Plutôt sympa ce genre d'énigme, ça permet d'en apprendre plus sur le BG de Ryzom de manière tout à fait ludique!
Rewen ce serait bien si une fois le concours fini le jeu des énigmes se poursuive mais sans récompenses à la clef, juste pour le fun.
[NON OFFICIEL] Réponse à l'énigme
Re: [NON OFFICIEL] Réponse à l'énigme
+1
On a pas tous le temps de lire tout le BG ni de tout retenir, donc ca ferai cours/recapitulatif historique
On a pas tous le temps de lire tout le BG ni de tout retenir, donc ca ferai cours/recapitulatif historique
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
C'est marqué où les gagnant?
merci
merci
billie21 wrote:personellement, la chrono fyros, j'ai du la lire une fois au mieu (surtout que mon personnage n'est pas fyros), donc me rapeler ce genre de precisions... voila quoi
m'enfin vi, ct bien tourné, pas trop evident mais surmontable quand meme
[edit] bah en jetant un oeil sur le lore ct rapidement trouvable.. mais pas assez pour faire partie des gagnants *sic*
Je fais partie des gagnants, et je n'avais (j'avoue) jamais lu la Lore fyros avant hier soir.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
silvius9 wrote:Je fais partie des gagnants, et je n'avais (j'avoue) jamais lu la Lore fyros avant hier soir.
Alors je me dis que peut etre, si je m'etais preparée pour ce concours (j'y ai un peu participé car de toute maniere tout le monde ig etait afk... ) j'auraisd pu envoyer la reponse assez vite
Moi aussi j'ai une enigme . Tout le monde peut participer à cet evênement mais seuls les professionnels de Ryzom peuvent répondre à la question de la fin.
Pour vous aider à trouver la réponse, de nombreux indices ont été dicéminés dans ce sujet et il est/sera completé régulièrement par les joueurs. Répondre aux questions posés vous aidera à trouver la solution de l'enigme (rappel : seuls les personnes de Nevrax, MDO ou tout autres professionnels intervenants sur Ryzom peuvent répondre. Les joueurs n'ont le droit que de donner des indices).
A gagner : la satisfaction de la communauté, une confiance retrouvée et un regain d'interet de la part des joueurs !!
Attention, toute la communauté française s'est réunie pour vous chanter la question finale. Plusieurs réponses sont acceptées et la qualité de cette réponse influera sur la récompence gagnée. Attention... A vos claviers... L'enigme arrive :
*la communauté francaise des quatre civilisations et des deux factions se réunit et le regard vers le ciel déclame dans un chant lyrique*
Vous devez répondre maintenant.
Pour vous aider à trouver la réponse, de nombreux indices ont été dicéminés dans ce sujet et il est/sera completé régulièrement par les joueurs. Répondre aux questions posés vous aidera à trouver la solution de l'enigme (rappel : seuls les personnes de Nevrax, MDO ou tout autres professionnels intervenants sur Ryzom peuvent répondre. Les joueurs n'ont le droit que de donner des indices).
A gagner : la satisfaction de la communauté, une confiance retrouvée et un regain d'interet de la part des joueurs !!
Attention, toute la communauté française s'est réunie pour vous chanter la question finale. Plusieurs réponses sont acceptées et la qualité de cette réponse influera sur la récompence gagnée. Attention... A vos claviers... L'enigme arrive :
*la communauté francaise des quatre civilisations et des deux factions se réunit et le regard vers le ciel déclame dans un chant lyrique*
Responsables, développeurs, cadres, graphistes, Chefs de projets, CSR, professionnels de Ryzom
....
Atys a besoin de vous
....
La communauté de joueur souffre d'un marasme ambiant et se décourage
....
Deja on signale l'absence de nombeux joueurs qui disparaissent subitement sans laisser de traces
....
Le seul moyen de soulager ce mal qui nous detruit serait de répondre à cette question :
...
Pourquoi de nombreuses fonctionnalités ne sont toujours pas implémentées?
Vous devez répondre maintenant.
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
mdrrr c'est un coup bas ça lol
Shiryu
ps: on gagne quoi ? lol
Shiryu
cirbaf wrote:mdrrr c'est un coup bas ça lol
Shiryu
http://www.ryzom.fr/images/newhome2/header_fr.jpg
He he Houyo !
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=10783
Tu as oublié de dire quelle allait être la commubauté de joueurs la plus satisfaite ; car je me doute que la réponse va être à tiroirs..... ; c'est pas forcément les petits français (et belges, et suisses, ...).
Parce qu'il y a bien des dappers en jeu de l'autre côté du mor braz (l'océan).
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=10783
Tu as oublié de dire quelle allait être la commubauté de joueurs la plus satisfaite ; car je me doute que la réponse va être à tiroirs..... ; c'est pas forcément les petits français (et belges, et suisses, ...).
Parce qu'il y a bien des dappers en jeu de l'autre côté du mor braz (l'océan).
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
(complément HS) je viens enfin de me rapeller ce que ta signature m'évoquait kidu
Me zo ganet é kreiz Atys
E Bro Aeden
lol
(/completement HS)
Me zo ganet é kreiz Atys
E Bro Aeden
lol
(/completement HS)