Moi je suis forreur lvl 170 et j'aurai egalement besoin de bcp de mps.
Donc si des jeunes forreurs (ayant le lvl 2 en soin et stabilité) veulent venir soigner mes sources pas de soucis (1500+ xp garantie)
Tell Berku IG
(Au cas ou vous n'auriez pas assez de concentration, j'offre une parure et une robe de concentration pour toute personne m'aidant le temps de remplir au moins 2 mektoubs)
daerel wrote:J'ai de gros besoins de mps et l'xp ne m'intéresse pas trop...
Justement si tu veux plein de mp.. va falloir te gros billiser en forage. Tu pourras ainsi améliorer ton rendement, et plus tard, arrivé vers le lvl 150+, là le forage commence vraiment à devenir un plaisir....
Et j'ai envie d'aider les gens... à monter. Seul, en foret, je fais environ 2200 xps... Avec uin soigneur, je fais du 1419 et le petit foreur qui soigne 1511.
Je suis donc ravi d'aider... sauf que je m'excuse pour mon apprenti d'hier... j'ai eu un gros souci irl et je suis aprti sans me déconnecter ce qui a pu être mal pris.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
salut les gens, comme vous le savez je monte mon échoppe de bijoutier, masi j'ai horreur de forer car tout seul etc...
je me suis mis récemment au heal de source, car mine de rien beaucoup de hauts levels en forage acceptent de donner une partie de l'xp contre un trés bon rendement.
Avec Berku on a atteint 23 mp q170, avec nunours quasiment autant en q210+, et en plus il a freiné ses propsection car je n'ai que soin2!
avis les gens! moi j'en suis!
Ah oui si on pouvais forer un peu de graines de tps en tps ;p
tell me ;p Tiotromain
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »