Je tient juste à signaler que ce n'est pas l'armure medium qui vas permettre d'ajouté des coups ciblés
.A la base je suis une pure guerrière de mêlée (toutes les branches en combat de mêlée lvl 100+ mini ). J'ai donc tous (je dit bien tous
) les coups ciblés et malheureusement ils coutent presqu'autant qu'un coup puissant + coup précis. Non le vrai problème de l'utilisation par tout le monde de coup précis + coup puissant c'est simplement l'absence de customisation possible des briques de contrepartie. A la différence du mage, nous n'en avons que deux principales (vie et stam) auxquel ont peut rajouter une secondaire (esquive, feinte où parade ) et malheureusement on ne peux acheter les principales. On les reçois d'office lorsque l'on apprend la version supérieure du coup. Dès lors difficile d'avoir de la variété puisque les briques sont calculées pour fonctionner tout juste avec le coup pour lequel vous les avez achetées.
L'idéal serait vraiment d'avoir des briques différentes et à 5 point de compétences à acheter comme pour les mages
Athina, Maître Caravanier des Karavanier Tryker
Que Jena vous garde
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.