ça commence bien

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
jeterh

Re: ça commence bien

Post by jeterh »

Dsl... Je m'emporte parfois un peu...

Mais ca ne change rien au probleme de fond. Quand tu vas au cinema avec ta copine, et que la bobine du film casse d'une manière inexorable, ne me dit que tu te dis 'c'est qu'un film'.

Bien sûr que c'est qu'un jeu, bien sûr que le rève est posé... Là n'est pas la question. Je ne mélange pas fond et forme. Je ne parlais que de la forme.

Pour le fond y a du sacré boulot posé sur la table, même si à mon goût c'est plus un superbe univers à pexer action qu'à pexer Rp.

J'attends sur ce sujet qu'une seule chose, c'est qu'un PNJ piloté par un maître de jeu offre X 000 xp à un joueur qui s'est bien comporté dans une quête, une invasion ou autre action ou il a fait preuve de rp...

Donc veuillez me pardonner pour la froideur de mes mots, il reste juste qu'il sont fondés par mes connexions passées récemment.
agone974

Re: ça commence bien

Post by agone974 »

Dis comme ça avec moins d'emportement, je comprends ce que tu veux dire Jeterth. Pour ma part, je déplore justement la difficulté d'installer un "rp" avec beaucoup de joueurs, au sein des groupes etc...mais j'imagine que c'est parce que les mmorpg permettent à des gens différents d'interagir entre eux qu'ils ont de l'intérêt.

Ceci dit, je souhaitais plus te "remonter le moral" que te faire la leçon. Ce n'est en effet pas parce que nous participons à un jeu qu'il faut oublier ses exigences et son esprit critique. Que deviendrait le rêve sans la réalité ?

Pardonne-moi donc également, ma réponse n'était pas destiné à "réveiller le troll" mais bien à l'endormir un peu plus.

Ardjuna, fils du Wu-Song
Post Reply

Return to “Support technique”