Vente de tickets !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Vente de tickets !

Post by arbraz »

Le kami de Minh-Cho refuse de me vendre un ticket cet après-midi ; pourtant il l'a fait ce matin !

Hier jeudi, aptrès le patch, j'ai entendu en pays tryker certains joueurs s'en plaindre.

Pas de possibilité ingame d'envoyer de ticket.

Les GM's aux abonnés absents.

A vos plumes ......
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
raiden55

Re: Vente de tickets !

Post by raiden55 »

les tickets ont recuperé le meme truc génant que pour les coiffeurs ; change ton filtre pour uaotiser un max > 12250 pour qu'on te revende des tickets, oui si t'es dans un trou paumé t'es mal, oui les GMs sont au courant, oui ca va etre modifié.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tylos

Post by tylos »

Cf la release note, les filtres des marchands entrent en compte désormais pour l'achat des tickets. Retourne voir un marchand, enlève tes filtres, et l'Altar te vendra son ticket.

A noter que parler de GMs aux abonnés absents alors que nous sommes 4 en ligne sur le Klients c'est po glop. ;) Pensez au Klients, c'est surtout là que le support se fait.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
azoran

Post by azoran »

tylos wrote: A noter que parler de GMs aux abonnés absents alors que nous sommes 4 en ligne sur le Klients c'est po glop. ;) Pensez au Klients, c'est surtout là que le support se fait.
exacte les gm sont présent sur le klient , mais le klient est externe au jeu . il est plutôt utile lors de problème lié à l'application et au jeu en lui même .
il est plus facile de résoudre un problème de compréhension du gameplay par un dialogue in game .il permet de mieux expliquer et résoudre des problèmes eventuels que l'on y aurait rencontré. (et pis si c'est une question spoiler , je suis sure que les gm ont un raccourci pour lancer la macro " c'est à toi de la découvrir ^^" )

il est vrai qu'il aurait put se déconnecter , aller sur le klient , essayer de résoudre son problème (s'il n'a pas perdu les détails entre temps) et se reconnecter. oui c'est vrai , mais les gens aiment bien les solutions les plus courtes ^^. on y peut rien.
discom

Post by discom »

tylos wrote: A noter que parler de GMs aux abonnés absents alors que nous sommes 4 en ligne sur le Klients c'est po glop. ;) Pensez au Klients, c'est surtout là que le support se fait.
Bonjour.

Ok, mais bonjour la galere.
Quand on a un probleme IG, ou voudrait bien eviter le ALT-TAB entre le jeux et le klient pour aller parler de son probleme.
Imagine si tu dois faire des aller-venue entre ryzom et le klient si le GM te demande de faire des tests...

Bonjour l'ergonomie...
(Mais l'ergonomie ca n'a pas l'air d'etre le fort de Nevrax, Désolé, mais c'est mon avis vur les lourdeurs que l'on peut trouver dans l'interface de SoR)

DiscoM
snakke47

Post by snakke47 »

Et le multi fenetrage ca existe non?????
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
tylos

Post by tylos »

Un alt-tab fonctionne très bien, le Klients ne prend que très peu de ressources et ne va pas vraiment gêner votre confort de jeu.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
mikehell

Post by mikehell »

En effet tu n'as qu'à ouvrir ton Klient et ensuite Ryzom...
Moi je le fais et ça va très bien, quelques coups de ALT+TAB et voilà.
Comme ça pas besoin de se deco ;D
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
discom

Post by discom »

tylos wrote:Un alt-tab fonctionne très bien, le Klients ne prend que très peu de ressources et ne va pas vraiment gêner votre confort de jeu.
Je suis d'accord.

Le ALT-TAB est faisable.
Techniquement pas de soucis.

Mais si on pense ergonomie, c'est pas super vous êtes d'accord ?
C'est en tout cas beaucoup moins bien qu'un support IG.
raiden55

Post by raiden55 »

jusqu'au alentours du patch1 le alt tab faisait irrémédiableemnt crasher le client mais ca fait longtemps que ce n'est plus un problème... le vrai problème c'est qu'une bonne partie des joueurs ne regardent ni le forum ni le klients, donc pas de guides en ligne pr eux = ps de guides null part...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”