Cohérence et Roleplay.
Juste une question, comment les personnages qui ont écrit dans ce fil de discussion peuvent ils être au courant de la situation ?
La réunion décrite a eu lieu entre des dirigeants Fyros et Zoraïs.
Etiez vous présent ?
Cohérence et Roleplay.
Cohérence et Roleplay.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Re: Cohérence et Roleplay.
L'intérêt des "Rumeurs" est qu'elles se propagent, si l'intérêt veut que personne ne le sache, on ne le poste pas. 
De plus, hier soir, des Fyros ont amené le problème de manière ouverte, des Fyros en connaissance du problème. Ajoutons à ça le fait de voir venir des Ambassadeurs Zorais reconnus à Pyr, puis leur départ aussi prompt... des bruits de couloir, peut-être un ou deux indiscrets qui écoutèrent puis parlèrent. Ca n'est pas pour rien qu'il s'agisse de Rumeurs.

De plus, hier soir, des Fyros ont amené le problème de manière ouverte, des Fyros en connaissance du problème. Ajoutons à ça le fait de voir venir des Ambassadeurs Zorais reconnus à Pyr, puis leur départ aussi prompt... des bruits de couloir, peut-être un ou deux indiscrets qui écoutèrent puis parlèrent. Ca n'est pas pour rien qu'il s'agisse de Rumeurs.

Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Re,
Je sais tout cela Tylos.
Je voulais simplement, par ma question, qui n'est nullement une attaque,
exprimer un certains besoin de cohérence lorsque l'on interprête un personnage.
Actuellement à Zora, la nouvelle n'est pas officiellement connue.
Si j'ais bien suivi la réunion à eu lieu chez les Fyros, et le temps de trajet,
explique le décalage de la diffusion officielle de l'information.
Il aurait été bien que les personnes qui ont répondue, explique justement comment elles ont pu avoir connaissance de l'évènement.
Les "rumeurs", informent avant tout les joueurs qu'il va se passer quelque chose.
Vous avez pris l'habitude, que j'espère perdurera, d'introduire les évènements en jeu.
A partir de là, la rumeur reste ce qu'elle est, une "rumeur" qui reste à vérifier.
Personnellement, je ne vois pas comment mon personnage peut avoir connaissance de cette réunion.
Il ne poura réagir sur cette évènement que lorsqu'il sera annoncé officiellement.
Les Fyros eux, ont toute lattitude pour réagir ouvertement puisqu'ils ont été informés publiquement.
Pour les Zoraïs c'est, a mon sens, plus "dificile".
(Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu de remonté sur le forum...)
Je sais tout cela Tylos.

Je voulais simplement, par ma question, qui n'est nullement une attaque,
exprimer un certains besoin de cohérence lorsque l'on interprête un personnage.
Actuellement à Zora, la nouvelle n'est pas officiellement connue.
Si j'ais bien suivi la réunion à eu lieu chez les Fyros, et le temps de trajet,
explique le décalage de la diffusion officielle de l'information.
Il aurait été bien que les personnes qui ont répondue, explique justement comment elles ont pu avoir connaissance de l'évènement.
Les "rumeurs", informent avant tout les joueurs qu'il va se passer quelque chose.
Vous avez pris l'habitude, que j'espère perdurera, d'introduire les évènements en jeu.
A partir de là, la rumeur reste ce qu'elle est, une "rumeur" qui reste à vérifier.

Personnellement, je ne vois pas comment mon personnage peut avoir connaissance de cette réunion.
Il ne poura réagir sur cette évènement que lorsqu'il sera annoncé officiellement.
Les Fyros eux, ont toute lattitude pour réagir ouvertement puisqu'ils ont été informés publiquement.
Pour les Zoraïs c'est, a mon sens, plus "dificile".
(Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu de remonté sur le forum...)
Last edited by etodemer on Fri Jan 28, 2005 6:30 pm, edited 1 time in total.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
Si ce n'est que pour ma part, ma réponse est générale et n'implique pas mon personnage, je n'ai pas signé. Ce n'est pas Melile qui parlait, puisqu'elle participait à une réunion hier soir. C'est une rumeur de la rumeur, en quelque sorte.
Au passage, salut Eto
Au passage, salut Eto