m'enfin...le nexus est devenu une zone "primes racines" ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
cirbaf

m'enfin...le nexus est devenu une zone "primes racines" ?

Post by cirbaf »

Voilà... je me connecte...le patch cet aprem super... (moi ça me fait tjs peur je ne sais pas pourquoi..) ..je suis au Nexus... et ooooooooh

Ben voilà ... c'est aggro .... nettement plus aggro ... ou alors j'abuse de liqueur de cornes de bodocs ... super...

On peut me confirmer ?

ah oui pensées intimes...

'j'ai ouvert un 2eme compte... pq ? ben le forage cette quête au trésor... le fait de jouer avec des propriétés pour concevoir un objet superbe etc je trouve ça chouette... je me dis baaah ils ont rendus les primes matis inabordables... oki ...les patrols ...oki ... bon ... reste le Nexus... oki super ...c aggro mais jouable ... et voili la si j'ai bien vu ben fini le Nexus ... ou très dur ... dites ... je ne VEUX pas être fighter L200+ sinon je joue a EQ2 ou WOW ... je VEUX pouvoir avoir qque soit mon niveau une chance de pratiquer mon art ...me faufiler ... la ça devient pénible ... d'abord les primes ..les patrols ... les contraintes de levels ... les zones aggros ...après ça sera quoi ? '

maintenant c'est peut-eter lié a un évenement ... certaines modif de topographies sont apparues .... a suivre ... si qqun a des news de cette région...

Merci...

Un foreur qui va finir par balancer sa pioche ailleurs et je vise bien !

Shiryu
d1oxine

Re: m'enfin...le nexus est devenu une zone "primes racines" ?

Post by d1oxine »

On a le meme brol au bosquet. Bon c'est pas pour le meme sport, je te l'accorde, le spot de grands jujus est mort :/
on cherche après des mobs potables ailleurs...
==>Rejoignez le [ CCC ] <==
raiden55

Post by raiden55 »

effectivement pour y avoir chassé et avoir entendu silver bien raler les mobs ont sacrement bougé... mon ancien spot était mainetant pris en pop par 3cotés a la fois.... nous au milieu bien sur ^^
et a un autre coin au contraire les mobs avaient diminués
et des nommés se sont mis sur le chemin tp kami <-> tp karavan
pas facile de savoir ce qu'ils ont fait
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
cyrille5

Post by cyrille5 »

Je dit ca au hasard, mais j'ai remarqué qu'apres les patchs, les zone primes devenaient plus dur un certains temps, puis tout revenait dans l'ordre. Peu etre du a l'IA qui replace lentement les mobs la ou ils devraient etre normalement (pour ne pas citer tylos avec son "attendez que l'ia fasse son travail" :p )
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
cirbaf

Post by cirbaf »

j'ai essayé de par les différents respawn et il y a bien plus de cuttlers torbaks et autres .... du coté du tp kami Naoshin m'a parlé d'un éboulement ? je me demande si il n'y a pas quelque chose qui se prépare de ce coté...

Il y a aussi ce post

http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=10633

Plutot bizarre...

des événements à venir en perspective....

Shiryu

(foreur...moral a plat..)
tiotr

Post by tiotr »

cyrille5 wrote:Je dit ca au hasard, mais j'ai remarqué qu'apres les patchs, les zone primes devenaient plus dur un certains temps, puis tout revenait dans l'ordre. Peu etre du a l'IA qui replace lentement les mobs la ou ils devraient etre normalement (pour ne pas citer tylos avec son "attendez que l'ia fasse son travail" :p )

Vi voila bonne réponse c'est ce que j'ai constaté aussi
pour le bosquet par exemple, il semble que les nammed apparaissent, aprés un patch, à un point déterminé.
hier je suis donc arrivé 2min aprés le patch au tp karavan du bosquet, à 40m il y avait nammed toto, cutt et gibb ravageur, et le jug ravageur qui repartait déja vers sa tanière habituelle.

ça se met en place, à priori la faune dynamique demande une petite remise en route ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
raiden55

Post by raiden55 »

houla sacrement flou les rumeurs... pas compris grand chose... la karavan a ouvert un nouveau passage vers les zozo c'est ca ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
cirbaf

Post by cirbaf »

euh ce matin a en rentrant du boulot je m'y suis mis ..sorry mais il y a bien plus de mobs et d'aggro... ce n'est pas qu'une question d'IA...

je parcours le nexus depuis qques mois ... et ça c un peu bcp là ... bon pour moi forage prime.. et encore un coup comme ça je me casse ..en fait au vu d'un peu de tout..rites quetes (j'ai commencé mais vu la façon donc c implanté moi sorry pas trop mon truc de me promener en voiture sans savoir si 1km plus loin je vais pas tomber en panne d'essence..) et autres effets genre je corrige 3 bugs et j'en remets 4 autres ... ben ça motive pas vraiment et pourtant 3 comptes a mon nom...mais la j'ai bcp de patience mais suis plus que las...

shiryu
arsceau

Post by arsceau »

Ben c'est ce qui fait de ryzom, un jeu a part, c'est son systeme de mobs qui fait qu'ils changent d'endroit, bon apres si on est pas d'accord sur ca, il faut changer de jeu.

Ce systeme fait qu'il faut trouver d'autre endroit, et peut etre aussi qu'ils ont mis plein de mobs pour un event, au lieu de les faires popper ils l'es ont implementé avant, c'est plus role-play, car a la base Ryzom est une aventure, donc c RP.

Ceci est juste une explication et je n'attaque personne, alors s'il vous plait ne me criez pas dessus ;)
Petit mais costaud
Arsceau ig
cirbaf

Post by cirbaf »

oui ... comme je l'ai mentionné c ptete sujet a event ...

mais bon.. entre migrations de mobs ... et nombres de mobs au km2 il y a une différence...

que quelques groupes de mob bougent oui bien sur ... hors ici ... ils y en a pas mal en plus ... et bien aggro ... sujet a event ? ouiii j'ose l'espérer... mais on pourrait aussi adapter le meme principe a tout Atys en fait.. c RP aussi ... en fait les kitins ont simplement décidé de venir jusqu'a nos frontières et par ce fait hop on débarasse Atys de ses homins... c RP ... injouable ...ingérable pour les joueurs mais RP... ce que je veux dire c'est que coté difficultés un jeu doit aussi être balancé ... tout le monde doit pouvoir y trouver son compte... regarde le dernier event ... ceux qui avaient l'habitude d'aller au bosquet .. et pas de bol pas de ticket ... qques foreurs ont commencé aussi a tourner en rond... imagine le même a nos frontières...

Pas de raisons de gueuler non lol un forum c fait pour discuter ...meme si l'humeur se ressent aussi a travers les differents posts...no blemes.. disons wait and see mais c une goutte de plus ...

Shiryu
Post Reply

Return to “Général”