Bonjour bonjour,
Ne voulant pas faire chié les Gm en live avec cette question par forcément utile, je la pose ici :
Ryzom est en vente depuis le début du mois, je suis curieux de savoir combien de personne on acheter le jeu?
Combien de joueur maximum a accepter le serveur?
Combien de joueur nous avons en moyenne sur le serveur?
D'ailleurs, si on pouvait savoir combien on a de personne sur le serveur avant de se connecter, cela serai sympa!
Faro
PS pour les GM : Inutile de répondre si c'est pas des chiffres juste sou vos yeux hein, c'est pas vitale comme question, et c'est pas cela qui me fera arréter Ryzom, et d'ailleurs, pour dénoter, le serveur était au poil se soir
Nombre d'inscrits?
Re: Nombre d'inscrits?
oui petite question que je me pose des fois aussi....
Effectivement le serveur a tourner nikel hier soir vivement ce week end
Effectivement le serveur a tourner nikel hier soir vivement ce week end
Selenia Fondatrice
Heart of Atys
Heart of Atys
Re: Nombre d'inscrits?
d'après ce que j'avais lu ce genre de stats n'est jamais dites sur les autres MMORPG, j'ai donc peut qu'on ne ns le dira pas...
une chose qu'on peut savoir : il y en a plus de 6000 actuellment : il ya 6100 inscrits sur le forum et on en peut pas s'inscrire si on a pas de compte donc... mais je crois aps qu'on ets automatiqument inscrit au forum (choule ets le numéro 20XX ^^)
j'espère par contre qu'on aura le nombre de joueurs connects à un moment, car c'est une info vachement utile ca :/
une chose qu'on peut savoir : il y en a plus de 6000 actuellment : il ya 6100 inscrits sur le forum et on en peut pas s'inscrire si on a pas de compte donc... mais je crois aps qu'on ets automatiqument inscrit au forum (choule ets le numéro 20XX ^^)
j'espère par contre qu'on aura le nombre de joueurs connects à un moment, car c'est une info vachement utile ca :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]