Le nouveau visage des "FRERES DE SANG"

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
valgann

Le nouveau visage des "FRERES DE SANG"

Post by valgann »

Aujourd’hui, suite au désistement de notre ancien chef face à l’adversité de plus en plus dur.
Moi Caliante ancien bras droit des frères de sang reprend le relais pour porter haut nos couleurs.
Ne pouvant laisser Atys sans protection, je fais appelle aux personnes soucieuses du sort de notre planète.
Que tu sois Matys, Trycker ou bien rebel Fyros ou rebel Zoraï, fervent défenseur des terres d’Atys et pro-Karavan.

Joins nos rangs et œuvre pour la gloire des frères de sang, crafteur, foreur, guerrier ou mage, tu trouveras ta place parmis l’un des deux groupes de notre guilde :
- Intervention
- Compagnon

PRESENCE : toujours là et partout à la fois !
Participe aux events interne et externe avec tes ‘frères’
- mission de forage/chasse groupée
- expédition

UNION : œuvre pour la guilde avec la guilde !
Toujours soudés les uns aux autres, notre bannière doit se répandre sur les terres d’Atys et au-delà, et rester encrée dans l’esprit de nos amis comme de nos pires ennemis.

POUR LA GLOIRE : grandis et grandissons ensemble !
Pour la grandeur de JENA et de ses disciples de la grande Karavan et pour la gloire des frères de sang.

TOLERANCE/RESPECT/HONNEUR ET DIPLOMATIE :

Ouvre toi aux autres, pour une alliance solide avec les tryckers, un jumelage pro-Karavan pour lutter contre la menace Kitins et surveiller les actions Kami.

DISCIPLINE ET ACHARNEMENT : droit et fière, nous ne nous courberons pas face au souffle du Dragon et aux assauts Kitins !

Ordonné face aux armées ennemies indisciplinées, forons, combattons, fabriquons et imposons nous, le glaive à la main, mourrons pour Jena , que sa lumière bienfaisante fasse fuir le dragon et la menace du ‘dernier souffle’.
Contactez nous ou allez voir si notre site
Amicalement.

http://lesfreresdesang.free.fr
Post Reply

Return to “Guildes”