J'ajoute mes 5 cents,
Je suis magicien offensif par vocation ( oui oui , il y en a que ca interesse

)
desormais 200+, aprés de longues et longues et longues (ect) chasses passées sur Atys.
L'heure est venu de retablir la verité :
du level 0 - 100 c'est simplement ... decourageant de faire de l off.
En effet, on ne touche qu'une fois sur 5 et, quand on a la chance de touché, c'est pour infliger des degats miserables.
100-200 wouhou c'est le jackpot on arrive enfin a touché , mais cette fois attention, ca ne sera que par hit de 3 - 4 coups maximum.
200 - 250 Je vous met au defis de trouvé un pure magot off capable de soloté/duoté les mobs avec le potentiel de fournir un peu d'xp.
Pour les mobs de haut niveau, la symbiose Magot / tank / heal est simplement indispensable .
Et oui , sans les tanks 200+ un haut magot n'est rien , il n'a que des facilité pour passé de 100 a 180 environ, et je comprend que certains "jalouse" ce passage plutot jouissif pour le joueur il est vrai

.
Néanmoin , ceci est compensé par le fait qu'il est extrement difficile de monté jusqu'au celebre "double missile", contrairement aux tanks qui s'amusent dés le debut dans leur branche.
Pour conclure, je souligne simplement le fait que que pour moi, l'objectif principal été d'etre capable de survivre sur les terres hostiles d Atys, et meme en etant 200+, j'ai encore du mal, contrairement au tank qui arrivent a survivre a des situations beaucoup plus perilleuse.
Ps: Comme beaucoup l'on souligné, une fois un certain niveau acquis, il devien necessaire de changé de vocation, la magie offensive est un moyen et non une fin en soi.