tiotr wrote:je rebondit ici sur raiden et la force des heal, sache qu'à partir d'un certain niveau ils deveinnent inutiles. perso je suis resté aux sorts 120, parceque le double missile 140 et 160 rendent de 5000 à 6500 pts de vie! a part pr rez à une vitesse phénoménale moui bon....
EUh... t'as fumé quoi?? Avec mon double heal 200 je heal 5400+... Avec des gants 97%/97%.... Quand j'aurai des gants q250, que persone ne craft, j'ai fait le calcul vite fait, je ferai des heal à 6900+... Et crois moi ça sert... Tu verras à haut lvl...
Rien qu'un bon gros heal qui heal fort, très fort, ça sert à ne jamais utiliser le double heal... Mais comme je l'ai dit, personne fait de gants q250 (pas avec plus de 5% de réussite en tout cas
)... Donc je rêve de n'utiliser QUE les simples heal pour healer les tank lvl 250, et pas avoir à utiliser un double qui heal à 5400 qui me bouffe le quart de mes barres.... Un heal 250 simple me mange quasiment rien et devrait heal 3400+ avec les gants adequat, alors je dis NON le heal est pas trop puissant... Ca me permettrait de tenir tout un combat sans l'assistance d'un autre healer...
Et vous vous plaignez de la recrudescence de mages off... Moi je me plains que depuis que tout lemonde a su que je me remettais à la magie déf, bah tous les healer 200+ s'y sont remis.... Moi qui voulais faire qqc de rare, ETRE rare.. Encore loupé
.... La branche heal va bientôt compter plus de lvl 250 que toutes les autres branches réunies, je rigole pas.... La prochaine fois je ferme ma gu...
Alors vous plaignez pas, les mago off 250 y en a pas tant que ça.... (Quoique... Vivement une réhausse des lvl, que je sois la seule....
)