Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
Re: Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
(ça tombe bien, j'ai justement 10 miyions de dappers planqués sous mon lit, je savais pas quoi en faire...)
Merci pour ces moments passés et à venir
Bon ...
Que dire ?
J'ai le sentiment de débarquer comme d'habitude :s
Je vais (essayer de) faire court.
Merci à Tylos (et aux autres CSR en passant) pour son dévouement, son écoute et sa compréhension.
Le "mur" qui sépare (separait) les joueurs et les CSR s'amènuise au fil des jours et ca me fait vraiment plaisir de voir que toi, Tylos, vous, Mdo et Nevrax, les joueurs, arrivent enfin à se comprendre ne serait-ce que par patch interposé.
L'époque des "insurections" de joueurs (souvenir souvenir ... fbt 3.10 , virage à 180°) est révolue, nous avons je pense en grande majorité compris que travailler main dans la main était bénéfique pour toutes les parties en présence.
Ca rend votre travail d'autant plus louable et professionel.
De la tristesse, je n'en aie pas, car je suis certain que tu va rebondir sur un projet encore plus ambitieux, pas forcèment videoludique par ailleurs.
Tes qualités en matières de communication sont indéniables aussi j'espère que Rewen en profite un maximum
Un grand merci à toi, Tylos.
Bonne chance pour la suite
Quand à Rewen, re-bienvenue parmis nous sous ton costume de SGM cette fois.
Impose ton style (j'aime pas les copies carbone).
Profite de l'expérience de Tylos tant qu'il en est encore temps.
Pond nous des events comme on les aime et par dessus tout AMUSE TOI sinon tu ne pourra jamais supporter les 80h hebdomadaires.
Comment ca ils t'ont pas prévenu ?
Quoi ? 35 heures par semaine ?
Nonnon, ca c'est les guides, ils sont pas payés pour 35 heures par semaine !
(merci à eux au passage )
Enfin bref, si tu est une joueuse, tu dois déjà nous connaitre, a bientôt IG
P.S. Washh, j'espère que tu as fais signer notre photo par Tylos avant qu'il parte :d
Que dire ?
J'ai le sentiment de débarquer comme d'habitude :s
Je vais (essayer de) faire court.
Merci à Tylos (et aux autres CSR en passant) pour son dévouement, son écoute et sa compréhension.
Le "mur" qui sépare (separait) les joueurs et les CSR s'amènuise au fil des jours et ca me fait vraiment plaisir de voir que toi, Tylos, vous, Mdo et Nevrax, les joueurs, arrivent enfin à se comprendre ne serait-ce que par patch interposé.
L'époque des "insurections" de joueurs (souvenir souvenir ... fbt 3.10 , virage à 180°) est révolue, nous avons je pense en grande majorité compris que travailler main dans la main était bénéfique pour toutes les parties en présence.
Ca rend votre travail d'autant plus louable et professionel.
De la tristesse, je n'en aie pas, car je suis certain que tu va rebondir sur un projet encore plus ambitieux, pas forcèment videoludique par ailleurs.
Tes qualités en matières de communication sont indéniables aussi j'espère que Rewen en profite un maximum
Un grand merci à toi, Tylos.
Bonne chance pour la suite
Quand à Rewen, re-bienvenue parmis nous sous ton costume de SGM cette fois.
Impose ton style (j'aime pas les copies carbone).
Profite de l'expérience de Tylos tant qu'il en est encore temps.
Pond nous des events comme on les aime et par dessus tout AMUSE TOI sinon tu ne pourra jamais supporter les 80h hebdomadaires.
Comment ca ils t'ont pas prévenu ?
Quoi ? 35 heures par semaine ?
Nonnon, ca c'est les guides, ils sont pas payés pour 35 heures par semaine !
(merci à eux au passage )
Enfin bref, si tu est une joueuse, tu dois déjà nous connaitre, a bientôt IG
P.S. Washh, j'espère que tu as fais signer notre photo par Tylos avant qu'il parte :d
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Re: Merci pour ces moments passés et à venir
Bon, que dire ?
Si un souvenir, ton discours a la fin de la premiere open béta apres le tour du monde, je pense que ca résume assez bien et c'est le genre de chose qu'on oublie pas.
Donc merci pour tout et bonne route.
Rewen: Bienvenue et bon courage.
Si un souvenir, ton discours a la fin de la premiere open béta apres le tour du monde, je pense que ca résume assez bien et c'est le genre de chose qu'on oublie pas.
Donc merci pour tout et bonne route.
Rewen: Bienvenue et bon courage.
O'Malley, Tryker dillétante, Membre de La Tribu Talodis.
Depuis un mois, je suis un homin, et un homin heureux. Un premier message sur le forum pour dire bonjour donc, à tous, et au revoir, à celui qui si j'en crois mes amis homins, a si largement contribué au merveilleux d'Atys. Merci à toi Tylos, puissent Ma-Duk et Jena continuer de garder tes chemins, même sous d'autres noms. Enfin, bienvenue à Rewen.
Ardjuna, Fils du Wu-Song.
Ardjuna, Fils du Wu-Song.
Essuie une larme au coin de l'oeil
Tu vas nous manquer Tylos ! Merci de ta patience et de ton dévouement envers la communauté francophone. Bonne continuation et bon courage !!
Quant à toi Rewen, bienvenue ! J'espère que tu as les nerfs solides et beaucoup, beaucoup de temps et de patience !!
Tu vas nous manquer Tylos ! Merci de ta patience et de ton dévouement envers la communauté francophone. Bonne continuation et bon courage !!
Quant à toi Rewen, bienvenue ! J'espère que tu as les nerfs solides et beaucoup, beaucoup de temps et de patience !!
Bonjour tous
Soit la bienvenue Rewen et bon courage pour ton nouveau poste
Et un grand merci a toi Tylos pour ton dévouemment et bonne continuation dans ton autre boulot
PS: J'espère ne pas avoir a te poser trop de question
Soit la bienvenue Rewen et bon courage pour ton nouveau poste
Et un grand merci a toi Tylos pour ton dévouemment et bonne continuation dans ton autre boulot
PS: J'espère ne pas avoir a te poser trop de question
Hein hein sont ou les Yubos SVP...
Yann
Yann
ByeBye mon Tyty ....
Je suis deg que tu te casses mais c est la vie ....bonne chance a toi pour le futur
Je suis deg que tu te casses mais c est la vie ....bonne chance a toi pour le futur
Bye Tylos, merci pour tout et bonne route !
Bienvenue à Rewen évidemment.
Ze 8)
Bienvenue à Rewen évidemment.
Ze 8)
--------------------------------------
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
Tylos en avait assez de nos récriminations...
Il a fait un cancel de son perso et revient sous le nom de Rewen...
-)
bienvenue !
Il a fait un cancel de son perso et revient sous le nom de Rewen...
-)
bienvenue !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Au revoir Tylos : notre défenseur de yubo !!!
Merci pour tout ce que tu as accompli pour SoR, les heures passées à nous écouter ou bien à discuter de chose et d'autre, bref on auras l'occasion de se recroiser ailleurs j'en suis sûre
Sinon je souhaite bienvenue à Rewen et surtout bon courage
Merci pour tout ce que tu as accompli pour SoR, les heures passées à nous écouter ou bien à discuter de chose et d'autre, bref on auras l'occasion de se recroiser ailleurs j'en suis sûre
Sinon je souhaite bienvenue à Rewen et surtout bon courage