gros saoulage...des magiciens off

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
pasto
Posts: 124
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

gros saoulage...des magiciens off

Post by pasto »

vivi, post inutile, cété juste pour dire qu'il en a raz le bol de voir tout lmonde a la magie elementaire ggrrrrrrr, ya plus de tank, tout le monde ce mes a la magie!
c vraiment idiot et completement stupide de pouvoir faire tout les metiers sa tue grave le jeu je trouve.... voila, devrai y avoir des resctriction, la, sa rime strictement a rien !
User avatar
neskweek
Posts: 213
Joined: Sun Nov 21, 2004 4:16 pm

Re: gros saoulage...des magiciens off

Post by neskweek »

Merci pour la generalisation a outrance :)
User avatar
ahoga
Posts: 169
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: gros saoulage...des magiciens off

Post by ahoga »

Suggestion : Fais un tank

Pas la peine de dire merci :D
Chi, suivant des Kamis
User avatar
fraid
Posts: 23
Joined: Fri Sep 24, 2004 5:54 pm

Re: gros saoulage...des magiciens off

Post by fraid »

tout a fait d'accord avec toi ,je pense que c'est les 2000 de deagts (en moyenne) au nv 200+ qui attire autant de joueur a changer de branche en se dirigeant vers "mag off" ....je trouve que ca tue les groupes de pex aussi car le message le plus courant est devenu "Mage off cherche healeur pour duoté " vraiment ......pfffffffff :( .......et surtout sniff moi qui suit tank j'ai plus qu'a penser a une reinsertion ...... :(
ian443
Posts: 92
Joined: Sat Oct 16, 2004 2:46 pm

Re: gros saoulage...des magiciens off

Post by ian443 »

Oui ... ca devient lassant à force, mais c'est le danger du multiclassage, tout le monde veut s'auto-suffire pour ne dépendre de personne.

Pour en revenir sur les Magiciens Offensif, leur prolifération est stupéfiante il est vrai, c'est le signe précurseur d'un problème d'équilibrage, mais je ne doutes pas que les Devs y travaillent, un bon équilibre ne se trouve pas en 3 mois. Il change constamment ;) .

Je ne doute pas un instant que si on parle de réequilibrage cela va généré un post ouin-ouin.
Moi peut importe la difficulté, je monte mon personnage comme je l'entend, et ce n'est pas parce que un off est plus puissant que telle ou telle classe que je vais changer.

La c'est un peu l'euphorie, mais attendons de voir un peu, quand tout le monde sera 150/200, ca va être dur de chasser pour tout le monde :
Un groupe de plusieurs mage off vont tuer un monstre avant que celui n'arrive au contact, donc seul les magos prennent de l'xp, y'en a qui sont "gentil" et attendent que tout le monde touche, mais c'est absolument pas le cas de tout le monde, résultat, ben la plupart des off chassent souvent en duo avec un autre off (qui heal accessoirement), c'est génial de jouer comme ca non? :p
Moi je préfère 1000 fois jouer avec un groupe, on "pex" moins vite c'est sur, mais une fois a 250 vont faire quoi les magos? pourront plus chassez, donc ils vont monter une autre classe? (monter une classe pour dire "ouais, j'ai un lvl 250 suis trop fort", jvois pas l'interet :p )
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
gatlock
Posts: 519
Joined: Tue Nov 09, 2004 8:52 am

Re: gros saoulage...des magiciens off

Post by gatlock »

t'inquiete pas
la mode durera pas bien longtemps
en fait la mode des mages off est deja en train de diminuer, remplacée par une autre mode.... "l'anti mage off" ......

en effet, comme ton point de vue se repand bien plus vite que les maitres de la souffrance sur la surface d'atys il devient difficile a un mage off, meme de niveau pas monstrueux; de grouper dans certains coins

"y a de la place ?
euh ca depend, tu fais quoi ?
magie off ?
<silence géné, en channel equipe on s'inquiete, on se dit qu'on pourra plus toucher tellement le mage va blaster>
euh non laisse tomber"

il y a quinze jours, on demandait encore le level, avant de dire non au jeteur de sort
maintenant on demande meme plus bien souvent
et on lui refuse le groupage sans complexe, aprés tout ce salaud de mage off, il est mage off, alors il a qu'a aller faire du 3k seconde en duotant avec les healeurs....
et puis loin de preference, parce qu'en plus, ce salaud de mage off, avec sa portée de 50m, c'est un voleur d'aggro, c'est sur...

et ainsi de suite...
User avatar
tchikoo
Posts: 173
Joined: Wed Sep 22, 2004 1:04 pm

Re: gros saoulage...des magiciens off

Post by tchikoo »

Oui il ne faut pas généraliser. Pour certain s'amuser c'est être le plus fort, faire le plus de dégats, être le plus beau, le mieux vêtu, le plus fortuné etc ... (compensation irl ? :D ) alors ils vont forcément se diriger vers la profession adéquate. A mon avis c'est une passade *se rappel de l'époque des mages débilitants au pouvoir*. Tchikoo heal et il ne va pas tuer grand chose comme ça mais il adore son job :P Le but c'est de s'amuser avec son perso alors chacun ses choix. En plus les mages off c'est des vrais gourmands, je ne suis pas prêt d'être au chômage :D
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
snakke47
Posts: 823
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: gros saoulage...des magiciens off

Post by snakke47 »

Ben oui la mode est au mage off aujourd'hui.( Faites de la neutra!!!) :D

Il est vrai que quand il y a plusieurs mages off dans une equipe le tank devient accessoire presque inutile ( le mob ayant une durée de vie de 5s), maintenant un peu de communication des 2 cotés , le tank demandant aux mages off de se calmer un peu et les mages off comprenant l'interet que tout le monde s'amuse et ca se passe bien.



Et puis faut pas se le cacher les mages off sont des plaies, perdre toute sa vie et sa seve pour lancer 3 sorts, on peut pas faire pire :D

*Baxukki part vite se cacher pour eviter les tortures de maitre de la souffrance*
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
ian443
Posts: 92
Joined: Sat Oct 16, 2004 2:46 pm

Re: gros saoulage...des magiciens off

Post by ian443 »

En parlant de ca, je suis healeuse de vocation, croyez moi, un off dans un groupe c'est une plaie si c'est un gros bourrin :)
En 3 sorts, il a plus de vie et plus de sève, faudrait constamment le healer au détriment des valeureux guerriers au contact avec la bête :D .

Moi je test, si il flingue sa barre, et ben elle reste flinguer jusqu'a la mort du mob, car contrairement a ce que beaucoup pense, un guerrier peut tuer un monstre!! sisi!
Par contre si il économise ses sorts, et en lance des plus faible pour consommer moins et durer tout le combat, la je heal avec plaisir, car au moins ce personnage ce donne le mal de rester actif, même si au final c'est moins efficace.

EDIT
Ps: baxukki, tu m'a griller de quelques secondes :p mais je vois que pour l'histoire des 3 sorts je suis pas seul a l'avoir remarquer :)
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
User avatar
boubavic
Posts: 2103
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: gros saoulage...des magiciens off

Post by boubavic »

fraid wrote:tout a fait d'accord avec toi ,je pense que c'est les 2000 de deagts (en moyenne) au nv 200+ qui attire autant de joueur a changer de branche en se dirigeant vers "mag off" ....je trouve que ca tue les groupes de pex aussi car le message le plus courant est devenu "Mage off cherche healeur pour duoté " vraiment ......pfffffffff :( .......et surtout sniff moi qui suit tank j'ai plus qu'a penser a une reinsertion ...... :(


lol pov fraidou ;)

On aura toujours besoin de toi t'inquietes pas ;)
Post Reply

Return to “Général”