oyé oyé les primes domaine des 'rodeurs'

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
turlogh

oyé oyé les primes domaine des 'rodeurs'

Post by turlogh »

Oyé oyé homins de toute religion !!!!
La menace kittin à peine repoussée grace à la mobilisation d'homin de tout bord et de tout horizon, une guilde prenommée "rodeurs" de mouvance pro-kami s'approprie les primes et tuant tout pauvre homin ne correspond pas à sa religion et voulant prospecter.
La mobilisation des prospecteurs et artisans de nos peuplades afin de repousser les kittins sur les territoires fyros,matis et tryker semble deja oubliée par certains.

Une guerre ouverte entre les factions homins semble vouloir être declaré dans les primes par Holkan et ses rodeurs qui veulent empecher l'approvisionnement des guildes a faction karavan.

Ceci est un message a caractere informatif :)

PS:J'encourage donc tout homin opposée a cette guerre fraticide comme je le suis a montrer son opposition a cet affrontement puéril en refusant tout aide a ces olibrius. Déclarer une guerre sans raison valable entre faction n'apportera que le chaos et la destruction d'atys.

NB: il ne s'agit pas de la guilde des rodeurs d'atys mais d'une autre guilde dont la denomination complete m'echappe, si holkan peut poster ce nom et donner les raisons de cette guerre ca serait sympa et ferait avancer les choses ;)
moudi

Re: oyé oyé les primes domaine des 'rodeurs'

Post by moudi »

au dernière nouvelle Jena interdit a ces adepte de pénetrer dans les primes...
Alors que ceux qui ne respecte pas ces précepte s'y entretue , je m'en moque...

edit:apres tout c'etait peut etre pas si /hrp que ca ...
Last edited by moudi on Thu Jan 27, 2005 12:00 pm, edited 1 time in total.
janta

Post by janta »

moudi wrote:/HRP

au dernière nouvelle Jena interdit a ces adepte de pénetrer dans les primes...

/HRP
"HRP" oO

mmmh holkan va etre content de voir qu'on parle de loi :) J'espere qu'il va continuer a faire régner la terreur dans les rangs karavans. Gare à vous !
Retired
licena

Post by licena »

moudi wrote:au dernière nouvelle Jena interdit a ces adepte de pénetrer dans les primes...

edit:apres tout c'etait peut etre pas si /hrp que ca ...

aux dernières nouvelles les karavans sont dans les primes, des délégations karavans sont dans les primes, des tribus karavans sont dans les primes, des tribus et des npcs proposent des missions karavans dans les primes, comme par exemple de leur fournir des armes et des armures pour qu'ils puisent se protéger des kitins.

edit : cela dis je me suis jamais faite attaquer dans les primes et il me semble que j'y suis ... souvent....
janta

Post by janta »

(c'est parceque les Rodeurs ne s'attaquent qu'aux faible ;) boooon je rigole Holkan :x )
Retired
tiotr

Post by tiotr »

Considérant que la karavan interdit l'accés aux primes, il me semble correct qu'une petite troupe veille à la volonté de cette même karavan dans les primes aprés tout...

HRP/ wa sympa si une guilde a vraiemnt décidé de semer la terreur comme ça va falloir monter des troupes etc c coooool /hrp
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
janta

Post by janta »

tiotr wrote:Considérant que la karavan interdit l'accés aux primes, il me semble correct qu'une petite troupe veille à la volonté de cette même karavan dans les primes aprés tout...
Oui mais comme disait je sais plus qui, cest illogique qu'un groupe de confession kami justifie ses actes par des loi karavans ;)

Par contre je verrai bien un groupe Karavan faire ca: remetre les leurs sur le droit chemin...
Retired
bratakk

Post by bratakk »

janta wrote:
mmmh holkan va etre content de voir qu'on parle de loi :) J'espere qu'il va continuer a faire régner la terreur dans les rangs karavans. Gare à vous !

Krigg !!!

Hein ? quoi ? Quelle terreur ? Ca fait presque deux semaines que j'arpente les primes et pas la trace d'un rodeur... Ca sent la légende urbaine tout ca... J'ai vu des fyros, des zorais, de toutes les races et confessions et pas un seul combat, ca s'est plutot bien passé...

Enfin, c'est bien comme ca, mais si vous passez par ou je suis hesitez pas a venir passer un petit coucou, meme bref :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
paaaf

Post by paaaf »

Vivant dans les primes pour guetter les Kittins et prospecter de bons matériaux pour fabriquer des armures de bonne qualités aux homins de différentes factions, je peux vous assurer que dernièrement se sont ajoutés aux Kittins des dangers pour le moins décevants: des homins ensorcelés par les Kamis se sont transformés en intégristes acharnés et tuent tout pauvre foreur désarmé dans les primes.

Ces intégristes ne font que confirmer mes soupçons: les kamis poussent les homins à s'entre tuer pour une mystérieuse "guerre" contre la Karavan. Soit, mais j'appelle tout homin digne de se révolter contre tout intégrisme injustifié !

PaaaF, Foreur des Primes

PS: je me suis fait tuer "plusieurs" fois et pas que par ce célèbre Holkan. Tous des intégristes Kamis
marauth

Post by marauth »

[HRP]
Je tiens a préciser tout de même que d'après le game lord la karavan interdit aux matis de se rendre dans les primes mais qu'elle demande simplement au tryker de faire très attention à leur incursion dans les racines, nuance qui à ses raisons je suppose.
[/HRP]

Encore une fois ceux qui croient a la puissance des kami justifie leurs actes barbares par une loi qu'ils ne connaissent pas.
Marauth,
tryker artisant d'arme,
Chef des Disciples de Kaliba
Post Reply

Return to “Général”