Vous trouverez 2 excellentes piques et 1 excellente hache q100 chez les vendeurs du désert. Baptisées les poncha-piques et les poncha-haches (je vous laisse deviner pourquoi ...) elles sont toutes au moins a 75% de degâts (95% pla hache) et a 25 cpm pour la hache et 27 et 28 pour les piques (la 28cpm a un peu moins de dmg et inversement)
Leur prix est autour de 100-150k. Eh oui j'ai tappé un peu haut peut etre mais suite a mes récentes mésaventures je prefere metre trop cher que pas assez...
Bye bye
[a vendre]hache et piques q100 fyros
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[a vendre]hache et piques q100 fyros
Last edited by janta on Wed Jan 26, 2005 10:20 pm, edited 1 time in total.
Reason: (erreur: epees au lieu de piques :)
Reason: (erreur: epees au lieu de piques :)
Retired
Re: [a vendre]hache et piques q100 fyros
27 et 28 pour les piques
avec des chiffres pareil faut pas avoir honte de mettre des prix elevés
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
...d'autant que ca doit bien se revendre derriere
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(je vous emmerde )
(je vous emmerde )
Retired