Le depart vers le bosquet , la construction de la forteresse Sai Shun et tant d'années de bonheur....Puis vint la Goo , les Kitins , la guerre et la misere.....
Le clan mis longtemps a se retrouver parmis les milliers de refugiés allant vers zora , lechant ses blessurres pour le grand retour .
Depuis l'hiver dernier les Sai Shun on repris leur terre et le font savoir : le Bosquet vierge a retrouvé son clan et son seigneur , la forteresse seras reconstruite.
Voici les 3 lois auquel devront se plier les homins parcourant nos terres:
Ma-duk et jena seront priés par leurs fideles si ils le desirent mais aucun symbole religieux ne devras etre elevé sur ces terres desormais Terres des ancetres
Les tribus amis des amazones et des trafiquant sont sous la protection du clan et tout attaque envers eux seras punis de mort.
Le Bosquet est soumis aux meme lois que celle du gouvernement Zorai en ce qui concernes le meurtre ,le vol et le commerce.
Raz-Akam Seigneur du Bosquet vierge
ps HRP : Tout ca parait bien pompeux je vous l'accorde mais j'ais voulus donner un background original a ma guilde .De toute facon vous inquietez pas on vas pas fermer la zone et se garder les joulies amazones matis pour nous tout seul hein

Donc surtout pour annoncer l'arrivée de notre guilde dans le "role play" atysiens maintenant que nous sommes un nombre acceptable pour jouer le jeu. tell razakam in game pour toute question sur notre clan.