[dessin]

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
ptidemon

Re: [dessin]

Post by ptidemon »

Magnifique Psychée !

Merci beaucoup de nous faire partager tes talents...

Rétablit toi vite et bien Psychée surtout !

Caylis , fan des écrits et dessins de Psychée :D

P.S: Dit ça te dérange pas si j'enregistre ton dessin sur mon D.D ?... Promis je l'a publierai nulle part !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
psychee

Post by psychee »

ptidemon wrote: P.S: Dit ça te dérange pas si j'enregistre ton dessin sur mon D.D ?... Promis je l'a publierai nulle part !
Ce dessin est publique. j'en ai l'original, et tant qu'on s'en sert pas commercialelement ou qu'on ne le détourne pas sans me demander, on peut en faire ce qu'on en veut.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
ptidemon

Post by ptidemon »

EDIT: Désolé double post suite problème technique.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
psychee

Post by psychee »

Spécialement pour mon amie Florimelle:

"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
tiotr

Post by tiotr »

Superbe psy!!! vraiement trés joli

je me permet de rediriger en lien cette illustration sur le forum des éclats, mai j'espère qu'ils viendront régir ici ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
tchikoo

Post by tchikoo »

Oui franchement très beau ! Quel coup de crayon !
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
kervala

Post by kervala »

[HRP]

Ton dessin est vraiment superbe, Psychée :)

En fait, je le savais déjà que tu étais bourrée de talent ;p

La mise en page des visages est également géniale, ça fait penser à la fin des génériques d'anime lorsque tous les persos sont réunis.

Sinon, je trouve aussi que ces portraits font moins manga que tes autres dessins : les yeux sont moins gros et il y a plus de détails (surtout dans les cheveux ^^).

Maintenant, il ne te manque plus que le style "comics" ? ^^
Un peu comme celui d'Alberto Varanda, je ne sais pas si tu le connais, c'est un dessinateur de BD (la geste des chevaliers dragon, bloodlines, etc...) et de jeux de rôle (bloodlust, INS/MV, Bitume, etc...).

[/HRP]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
psychee

Post by psychee »

kervala wrote:[HRP]

Ton dessin est vraiment superbe, Psychée :)

En fait, je le savais déjà que tu étais bourrée de talent ;p

La mise en page des visages est également géniale, ça fait penser à la fin des génériques d'anime lorsque tous les persos sont réunis.

Sinon, je trouve aussi que ces portraits font moins manga que tes autres dessins : les yeux sont moins gros et il y a plus de détails (surtout dans les cheveux ^^).

Maintenant, il ne te manque plus que le style "comics" ? ^^
Un peu comme celui d'Alberto Varanda, je ne sais pas si tu le connais, c'est un dessinateur de BD (la geste des chevaliers dragon, bloodlines, etc...) et de jeux de rôle (bloodlust, INS/MV, Bitume, etc...).

[/HRP]
je connais bien. Le comics fut durant un temps mon style, mais suis tombée dans le manga, et je ne sais plus faire que cela, du réaliste, ou de la peinture aquarelliste, expresionniste ou impressionniste :)
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
kervala

Post by kervala »

psychee wrote:je connais bien. Le comics fut durant un temps mon style, mais suis tombée dans le manga, et je ne sais plus faire que cela, du réaliste, ou de la peinture aquarelliste, expresionniste ou impressionniste :)
Ah ah, donc il y a bien effectivement un petit côté "comics" dans ton style ;) Je me disais aussi ^^

J'avais vu certains de tes dessins, où les cheveux étaient encrés à la manière des comics ^^

Ca prouve bien que tu es une grande artiste capable d'assimiler plusieurs styles afin d'en créer un nouveau :)

En fait qqc que je trouve bizarre, c'est que dans les années 80, tout le monde connaissait les comics alors que maintenant, on a l'impression qu'il n'y a que des manga :( Je ne suis pas anti-manga et pro-comics, mais il y a du bon partout et c'est un peu dommage que des générations complètes boudent un style de bd :( Il faut reconnaitre que certains dessinateurs américains sont aussi bons que d'autres japonais ^^ Et puis, la couleur c'est quand-même agréable ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
balzamon

Post by balzamon »

HRP (enfin la balise est elle encore de rigueur ?) /
On passe ou commande pour le dessin ? :D Et en échange, si tu veux je compose une chanson à Psychée... (pfiouuu ce qu'il faut pas dire) Ou je sais pas, je t'offre un crayon, une gomme, ... *aimerait bien avoir son petit perso crayonné*
Tiens, je sens que j'ai lancé une mauvaise idée... :D
Et question bête tu scannes avec quoi ? parce que je me souviens que mon scan de Sokkaria n'avait pas été une réussite :/
Locked

Return to “Roleplaying”