Bonjour à tous,
J'ai un problème pour gérer ma renommée auprès du peuple Zorai.
Mon avatar est Matis pro Karavan. Hors de question pour lui de rendre quelque service que ce soit aux kamis.
Il n'a cependat pas d'aversion particulière envers les zorais, si ce n'est une méfiance naturelle face à un peuple dont une grosse majorité adore les kamis.
Le problème c'est qu'il ne trouve aucun moyen de monter sa renommée Zorai sans descendre sa renommée Karavan (et donc monter celle envers les Kamis...). J'ai pourtant essayé les choses suivantes :
- Mission de l'hôte des ville et du caporal de Zora
- Mission de l'ambassadeur Zorai à Yrkanis
- Mission d'une tribu Zorai pro-Karavan (Antékamis)
- Mission d'un Kuilde du peuple Zorai
- Mission du Karavan de Zora
Dans aucun de ces cas, je ne parvenu à monter zorai sans monter Kami. Quelqu'un aurait d'autres idées ?
Fan.
Fame Zorai
Re: Fame Zorai
Ben en fait ce n'est pas possible de monter Zorai sans monter Kami ou descendre karavan, car comment dire les Zorais sont pro-kamis et rien ne le changera.
Enfin bref le seul moyen connu pour monter toute les fames de peuples, c'est une tribu dont je tairai le nom
.
Enfin bref le seul moyen connu pour monter toute les fames de peuples, c'est une tribu dont je tairai le nom

Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Cepandant parfois il peut se passez des choses bizarres.
Exemple: Dans le Jardin Fugace il y a un eclaireur matis (qui n'appartient a aucune tribu) qui lorsqu'on accompli ses missions, il monte la fame Zorai ! Un traitre !
Oui parfois il est difficile de geré sa fame mais monter Matis et Zorai c'est dur. Autant que monter Karavan et Kami en meme temps.
Exemple: Dans le Jardin Fugace il y a un eclaireur matis (qui n'appartient a aucune tribu) qui lorsqu'on accompli ses missions, il monte la fame Zorai ! Un traitre !
Oui parfois il est difficile de geré sa fame mais monter Matis et Zorai c'est dur. Autant que monter Karavan et Kami en meme temps.
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
exact en fait le secret de la fame de de trouver les bonnes tribu a taper (il parait que c'est la méthode du roxor...ukualai wrote:Ben en fait ce n'est pas possible de monter Zorai sans monter Kami ou descendre karavan, car comment dire les Zorais sont pro-kamis et rien ne le changera.
Enfin bref le seul moyen connu pour monter toute les fames de peuples, c'est une tribu dont je tairai le nom.

Les sans loi sont tres bien pour monter les peuples mais ca monte kami et baisse karavan...
Comme je suis prokami je connais pas trop mais une tribu du meme style pour les prokaravan doit bien exister quelque part

Retired
Cherche une tribu Zorai pro karavane (repere le vaisseau au dessus du camp),
il y en a un dans le sud du pays zorai ( pret du spot avec plein de kipee dont j'ai oublier le nom)
Puis fait des missions pour eux...
il y en a un dans le sud du pays zorai ( pret du spot avec plein de kipee dont j'ai oublier le nom)
Puis fait des missions pour eux...
Last edited by moudi on Thu Jan 27, 2005 12:08 pm, edited 1 time in total.
C'est faux. Il est possible de trouver à peu près n"importe quelle combinaison de gain/perte de renommée entre civilisations, puissances, tribus...ukualai wrote:Ben en fait ce n'est pas possible de monter Zorai sans monter Kami ou descendre karavan, car comment dire les Zorais sont pro-kamis et rien ne le changera.
Enfin bref le seul moyen connu pour monter toute les fames de peuples, c'est une tribu dont je tairai le nom.
Par exemple, on peut monter la renommée Kami sans perdre en Karavan, faut chercher. On peut monter la renommée Matis (mon perso est Zoraï et doit être à environ 65 avec les matis, et je le joue comme ça) et une autre d'une tribu sans perte ailleurs, etc...
Je crois que la plupart des tribus (pour ne pas dire toutes) est alignée envers une des puissances. il y a des tribus qui sont ennemies d'autres tribus et un gain dans l'une fait perdre dans l'autre mais la réciproque n'est pas vraie.
Tout ça pour dire qu'en réalité la renommée est plus complexe que de prime abord, et qu'en cherchant un peu et avec du temps on peut trouver les combinaisons adéquates sans pour autant agresser et tuer les membres de ces tribus, seulement avec des missions.
Edition:
Lire les pages de Game Lore (Un nouveau commencement/Etre un xxx) consacrées à chaque cvilisation. Il y a une liste des tribus amies/ennemies, et il y en a qui sont détestées par tout le monde...
LJD Melile
Un bon moyen: tu trouves une tribue Zorai pro karaavan et tu vas voir les missions. La tu vois quelle tribu on te demande de tuer (des vrais tribu pas des vilain pnj pas beaux) et puis tu en tue a foison. Mais bon rendre service à une tribu zora ne fera pas forcément monter ta fame zora donc... il faut tester et trouver la bonne tribu.
Retired