Pour ce que j'ai pu voir tous les nuages avancent de façon heurtée, saccadée. Un coup ils sont là, une seconde plus tard un peu plus loin, sans transition dans l'animation. Voilà pour la saccade.
Cela le fait avec tous les nuages par tous les temps. La lune et le soleil le font aussi.
Les nuages saccadent
Re: Les nuages saccadent
ouép, chez moi aussi, je crois que ca saccade chez tout le monde...
et meme en trifouillant les options relatives au ciel (frequence, details...) rien a faire, c'est toujours pareil ...
et meme en trifouillant les options relatives au ciel (frequence, details...) rien a faire, c'est toujours pareil ...
Juste pour dire qu'il n'y a toujours pas d'amélioration, ça casse la beauté du jeu de voir le ciel saccader comme ça nuage, lune etc
bref s'il reste 5 mn pendant l'arret de jeudi au devs
bref s'il reste 5 mn pendant l'arret de jeudi au devs
Aezys in game...
Tiens bon nanoko, je suis avec vous on les aura nos nuages fluide
Ars
Ars
diaboloo wrote:Tiens bon nanoko, je suis avec vous on les aura nos nuages fluide
Ars
Je les lacherai pas tant que ce sera pas arranger, pire qu'un kipucka
Aezys in game...
J'ai le meme probleme depuis le debut.... vivement un beau ciel fluide
Ujak ---- Magicienne de vocation
Vous plaignez pas avec vos nuages(c'est vrai que c'est saccadé :O ) moi j'ai même pas de couleur sur certaines pièces d'armures (elles sont soit noire ou pire, certaines sont toutes blanches on voit que la silhouette(comme si qu'il y avait un arrière plan blanc derrière le jeu) :/... dur dur pour un crafteur d'apprécié la beauté de ses créations.
Les nuages saccadent toujours et ils n'y a plus d'animation de nage pour les mektoubs et les avatars à l'arret
Aezys in game...