Ayant fini une session de craft, et me retrouvant rudement chargé, je decide d'aller vendre ma production au garçon d'etable de fairhaven.
Ayant juste fariqué des objets d'entrainement, je decide de na pas les mettre en vente et de les echanger directement contre des drappers.
Le garçon d'etable me propose en l'echange d'un ampli q140 en choix, 23 287 drappers. Cela me semble honnete et je fais la transaction. lorsque celui ci me rend mojn du, je constate que celui n'as pas tenu sa promesse .. Il me donne seulement 21 626 drappers. Etonné je me pose la question si celui-ci ne retire pas un pourcentage pr emmener mes armes a Windermeer, lieu de vente pour les armes 100+. Afin de constater par moi meme, je m'en vais jusqu'aux marchand d'arme de Windermeer. Je lui propose le meme marché que celui passé avec le garcon d'etable de Fh.
Pour un ampli similaire au precedent il me propose la meme somme. Je decide donc de lui vendre et a ma grande surprise, celui ci glisse discretement quelque drapper dans sa poche avant de me rendre mes drappers.
Suis je le seul a etre victime de ces marchand ? Donc je vous met en garde lors de vos future ventes, surveillez bien la monaie que ceux ci vous rendent..
/hrp d'autres ont il constaté le meme phénomène/bug ?
Arnaque ... ?
Arnaque ... ?
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
Re: Arnaque ... ?
C'est voulu: ta réputation influe sur le prix que tu peux obtenir des marchands. J'avoue que je comprends mal le mécanisme (en clair, faut avoir quelle reputation pour obtenir le prix affiché ??) mais ça influe, c sur.perefid wrote: /hrp d'autres ont il constaté le meme phénomène/bug ?
De même, quand je vends des objets je ne les ai jamais au prix indiqué aussi mais je pense que c'est car je préfère les vendre directement au lieu de les laisser en "dépôt-vente"... Je pense qu'en les laissant au marchand on pourra toucher le prix indiqué si quelqu'un vient les acheter...
en les laissant en depot vente, il te remet la meme somme que directement, et te donnera le reste (benefice) si un joueur achete. Donc tout cela ne serai qu'une histoire de reputation ?folky wrote:De même, quand je vends des objets je ne les ai jamais au prix indiqué aussi mais je pense que c'est car je préfère les vendre directement au lieu de les laisser en "dépôt-vente"... Je pense qu'en les laissant au marchand on pourra toucher le prix indiqué si quelqu'un vient les acheter...
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien
[hrp]
En fait jusqu'à avant le patch 2.3 (je pense) il y a 2 semaines, il indiquait le prix standard (celui qui est affiché pour toi) mais aussi le prix que tu auras vraiment a cause de ta réputation inférieure à (100?).
L'un des deux était entre parenthèses derrière l'autre (je sais plus lequel)
Maintenant il y a plus que le premier qui est affiché, je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu... expérons que le correctif de demain après midi remette ça comme avant.
[/hrp]
Prysma
En fait jusqu'à avant le patch 2.3 (je pense) il y a 2 semaines, il indiquait le prix standard (celui qui est affiché pour toi) mais aussi le prix que tu auras vraiment a cause de ta réputation inférieure à (100?).
L'un des deux était entre parenthèses derrière l'autre (je sais plus lequel)
Maintenant il y a plus que le premier qui est affiché, je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu... expérons que le correctif de demain après midi remette ça comme avant.
[/hrp]
Prysma
grrrr j'ai déjà mentionner ce fait ... et la pas trop de réactions dedju ... oui on est escroqué c clair pour moi ... c fort que peu de homins le voient ...
le billet a été envoyé ... le contact établi ...l'info remonte ...reste a voir si lors du patch on en tiendra compte
c bien lors d'une vente directe...
Pour la réputation je doute qu'elle influe le prix en négatif alors que ma réputation est positive ... lol imaginez qu'elle soit négative ou proche de 0 ..le prix donné serait alors proche de 0 voir négatif..?
Shiryu
le billet a été envoyé ... le contact établi ...l'info remonte ...reste a voir si lors du patch on en tiendra compte
c bien lors d'une vente directe...
Pour la réputation je doute qu'elle influe le prix en négatif alors que ma réputation est positive ... lol imaginez qu'elle soit négative ou proche de 0 ..le prix donné serait alors proche de 0 voir négatif..?
Shiryu
Si tu a 100 de reputation tu touche le prix afficher
si tu a moins de 100 tu aura des dapper mais inférieur au prix indiquer
qur tu est -18 , 0 ou 56 tu aura une certaine somme.
la perte n'est pas non plus si énorme que sa
par contre je ne serai vous dire comment est calculer cette réduction, je ne me suit pas amuser a le faire
si tu a moins de 100 tu aura des dapper mais inférieur au prix indiquer
qur tu est -18 , 0 ou 56 tu aura une certaine somme.
la perte n'est pas non plus si énorme que sa
par contre je ne serai vous dire comment est calculer cette réduction, je ne me suit pas amuser a le faire
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
arf,
j'ai mis un ticket dans le jeu, j'ai l'impression que le prix affiché, qui est recalculé en fonction de la réputation, n'est pas celui versé par le marchand. Je n'ai malheureusement pas noté ce que j'avais mis à la revente pour voir si le marchand, dans le second "envoi", donnait la différence (il me dit c'est 610 + 610 à la revente, me file 550 tout de suite, est-ce qu'il me file 550 plus tard, 610 plus tard ou 670?)
je n'ai pas 100 de réputation chez les Matis, mais par rapport à la remarque de aulquief, je ne pense pas que les prix doivent s'aligner par palier de réputation (0, 100, 200...). De toute façon, il y a forcément un bug : on ne touche pas le prix affiché.
donc, ticket, mais pas de réponse. on verra dans le patch de demain.
Juju
j'ai mis un ticket dans le jeu, j'ai l'impression que le prix affiché, qui est recalculé en fonction de la réputation, n'est pas celui versé par le marchand. Je n'ai malheureusement pas noté ce que j'avais mis à la revente pour voir si le marchand, dans le second "envoi", donnait la différence (il me dit c'est 610 + 610 à la revente, me file 550 tout de suite, est-ce qu'il me file 550 plus tard, 610 plus tard ou 670?)
je n'ai pas 100 de réputation chez les Matis, mais par rapport à la remarque de aulquief, je ne pense pas que les prix doivent s'aligner par palier de réputation (0, 100, 200...). De toute façon, il y a forcément un bug : on ne touche pas le prix affiché.
donc, ticket, mais pas de réponse. on verra dans le patch de demain.
Juju
c'est normal que tu ne touche pas le prix affiché puisque c'est un prix pour une réputation de 100 donc si tu n'as pas 100 en répu bah tu touche moins 
Pas de bug la dedans pour une fois
Athina, Maître Karavanier des Karavaniers Trykers
Que Jena vous guide

Pas de bug la dedans pour une fois
Athina, Maître Karavanier des Karavaniers Trykers
Que Jena vous guide
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
??? alors qui a une réputation de +100 ici que l'on vérifie cela ?
Shiryu
Shiryu