Bienvenue à toi sur le serveur Aniro, tu verras que la communauté française est très ouverte dans l'ensemble et tu trouveras de l'aide sans problèmes.
Si tu passes en pays Matis n'hésite pas à me tell (pseudo IG : korimh), surtout si tu es pro-karavan, je te ferais découvrir de jolis paysages forestiers; Et si de vilains Fyros t'embêtent, j'irais jouer de la diplomatie avec ma guilde.
Bon jeu !
Salut - ne suis pas Francais...
Re: Salut - ne suis pas Francais...
Bienvenue
Et oui tu parles tres bien francais, meme si on peut reconnaitre certaines structures anglophones, ne t'inquietes donc pas
Il sera interessant de savoir si les francophones qui discuteront avec toi feront un effort quant a la qualité de leur francais
ps : faisons lui l'honneur de lui parler la langue de molière² puisqu'elle en fait l'effort elle meme
² : (expression pour dire "francais")
Et oui tu parles tres bien francais, meme si on peut reconnaitre certaines structures anglophones, ne t'inquietes donc pas
Il sera interessant de savoir si les francophones qui discuteront avec toi feront un effort quant a la qualité de leur francais
ps : faisons lui l'honneur de lui parler la langue de molière² puisqu'elle en fait l'effort elle meme
² : (expression pour dire "francais")
A noter que tu pourras trouver un anglais sur le serveur : Ajerk.
Tu te sentiras moins seule.
Au fait : Keyboard = Clavier
Pour finir, je pense qu'on va plutôt utiliser des mots compliqués et te les apprendre.
Je pense qu'une bonne partie des joueurs sur Aniro parlent anglais au pire.
Tu te sentiras moins seule.
Au fait : Keyboard = Clavier
Pour finir, je pense qu'on va plutôt utiliser des mots compliqués et te les apprendre.
Je pense qu'une bonne partie des joueurs sur Aniro parlent anglais au pire.
Parlent mal l'anglais serait plus juste je pense déja qu'avec le français................
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Bienvenue parmis nous , n'aie pas peur pour ton francais parfois on en fait des pas mal aussi (jsuis le premier fautif, je m'escuse pour toutes les offence que j'orrai pu faire, et que je fairai a l'avenir à notre langue )
Pense deja a celle que tu fais en ce moment LOL
*Quel boulet cet Arsceau*
Bienvenue a toi, et pas de probleme pour les fautes, la plupart des etrangers ecrivent mieux que nous
*Quel boulet cet Arsceau*
Bienvenue a toi, et pas de probleme pour les fautes, la plupart des etrangers ecrivent mieux que nous
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Bienvenue sur Aniro,
Pour dire à peu près comme les autres, tu t'apercevras vite que la plus part des Français font plus de fautes que toi.
La communauté Française te paraîtra certainement spéciale par rapport à celle que tu quittes, mais ne t'en fais pas, nous sommes tous très gentils au fond
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas : /tell Elerielle
@ Bientôt sur Atys !
Pour dire à peu près comme les autres, tu t'apercevras vite que la plus part des Français font plus de fautes que toi.
La communauté Française te paraîtra certainement spéciale par rapport à celle que tu quittes, mais ne t'en fais pas, nous sommes tous très gentils au fond
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas : /tell Elerielle
@ Bientôt sur Atys !
Hiya Moira ;
J'aurai un cadeau de bienvenue pour toi dans quelques jours !
Beware of Nessie i met once !
Perhaps i was drunk with this so delicious "Old Inverness" .
Je t'ajoute dans ma friend-list.
A propos, je ne suis pas français non plus ! De petite Bretagne suis !
J'aurai un cadeau de bienvenue pour toi dans quelques jours !
Beware of Nessie i met once !
Perhaps i was drunk with this so delicious "Old Inverness" .
Je t'ajoute dans ma friend-list.
A propos, je ne suis pas français non plus ! De petite Bretagne suis !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Bienvenue a toi sur Aniro
ne t'inquiete pas, ton français est tres comprehensible, meme plus que certains messages style sms que l'on peut lire en jeu !
Pour ce qui est de Ajerk, il est chinois il me semble.
je regrette l'époque de la beta ou le serveur était milti-langue, on y croisait pas mal de gens sympas
ne t'inquiete pas, ton français est tres comprehensible, meme plus que certains messages style sms que l'on peut lire en jeu !
Pour ce qui est de Ajerk, il est chinois il me semble.
je regrette l'époque de la beta ou le serveur était milti-langue, on y croisait pas mal de gens sympas
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
Aventurier
J'ai l'amusement ici et vous etes tous tres amical dans le jeu.
Il est bon de voir beaucoup de joueurs autour et je suis surs que mon Francais s'ameliorera tres rapidement.
Si je suis jamais lent pour vous repondre dans le jeu, il est habituellement parce que j'emploie mon dictionnaire!
--
Moira, Trykette ecossaise..
Il est bon de voir beaucoup de joueurs autour et je suis surs que mon Francais s'ameliorera tres rapidement.
Si je suis jamais lent pour vous repondre dans le jeu, il est habituellement parce que j'emploie mon dictionnaire!
--
Moira, Trykette ecossaise..