une question simple

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
akumu

Re: une question simple

Post by akumu »

il est clair que pour l'instant le tir n'est pas encore complètement équilibré néanmoins il y a déjà un mieux depuis le patch 2 espéront qu'ils continuent ds la bonne voie pour les implémentations futures.

Athina, Maître Karavanier des Karavaniers Trykers
Que Jena vous guide
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
neskweek

Post by neskweek »

De quoi vous causer la ?
D'un bug sur les armes de tir ? (ou ca ?)

Mauvais equilibrage des coups (encore : ou ca?)

Je monte mon tir a coup de pistolet/pistolet-arbalete et apres avoir fait un simple calcul des points de degats que tu fais sur un mobs par rapport a la melee ben voila ce que j'ai decouvert :

On donne plus de coups/min avec un gun .... donc normal que les degats soit moindre....
Et quand on regarde a lvl equivalent entre melee et tir ... Ben on a autant de chance d'y passer ....

Il est ou le desiquilibre ?

Et damn ! de quel "insectes" do U spik e-bout ?
ashitaka

Post by ashitaka »

C'est tout à fait juste. Je pensais que c'était réglé comme problème récemment quand j'ai vu d'un seul coup plein de joueurs sortir des armes de tir. Mais en fait non c'est toujours déséquilibré.
Effectivement la stanza Hit Rate (rapidité du coup) a été retirée et la vitesse des fusils n'a pas été ajustée, et les munitions rendent le Tir un luxe.

For original poster:
Obviously something has to be done with rifles, because it's now a sport for rich players. French players seem to have forgotten rifles, that's why they don't talk about it. Personally I'm gonna write something soon when I'll try them seriously.
Thank you to bring this debate here.
antark

Post by antark »

sebdel2 wrote:aaah, poteaux = post donc :D
Un conseil: ne traduit pas "post".
qui sait elle a peut etre plein de "poteaux" sur son serveur.. .lol
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
antark

Post by antark »

neskweek wrote:De quoi vous causer la ?
D'un bug sur les armes de tir ? (ou ca ?)

Mauvais equilibrage des coups (encore : ou ca?)

Je monte mon tir a coup de pistolet/pistolet-arbalete et apres avoir fait un simple calcul des points de degats que tu fais sur un mobs par rapport a la melee ben voila ce que j'ai decouvert :

On donne plus de coups/min avec un gun .... donc normal que les degats soit moindre....
Et quand on regarde a lvl equivalent entre melee et tir ... Ben on a autant de chance d'y passer ....

Il est ou le desiquilibre ?

Et damn ! de quel "insectes" do U spik e-bout ?
ben regarde combien te coutent tes munitions en prix et en place.... :)
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
arsceau

Post by arsceau »

Vi mais faut pas demander une classe suprem aussi; il faudrait plutot diminuer les mp pour les munitions et non augmenter la classe qui est equilibre.
P
erso je l'ai un peu monté et je trouve cela relativement facil par rapport a d'autre classe, car vous oubliez qu'il y a un avantage , le fait de pouvoir se deplacer en tirant.

Et a haut niveau ca doit faire mal avec les distances de tir, c'est un ami qui me disait qu'a un certain lvl on pouvait tirer a plus de 100m avec un fusil, alors a 100m t'a le temp de le tuer le bestiaux ;)
Petit mais costaud
Arsceau ig
tetra

Post by tetra »

arsceau wrote:Vi mais faut pas demander une classe suprem aussi; il faudrait plutot diminuer les mp pour les munitions et non augmenter la classe qui est equilibre.
P
erso je l'ai un peu monté et je trouve cela relativement facil par rapport a d'autre classe, car vous oubliez qu'il y a un avantage , le fait de pouvoir se deplacer en tirant.

Et a haut niveau ca doit faire mal avec les distances de tir, c'est un ami qui me disait qu'a un certain lvl on pouvait tirer a plus de 100m avec un fusil, alors a 100m t'a le temp de le tuer le bestiaux ;)
~35M
Initie au Tir a deux Mains 106/150... 209 points de degats

Excellent(e) fussil Li'Shoy-ton Puissant(e)
de Choix Munition Tranchante de Shoy-ton Puissant(e)
:(
4, 8, 15, 16, 23, 42
arsceau

Post by arsceau »

.... em meme temps il parlait de lvl 200+ ;)
Petit mais costaud
Arsceau ig
aongusha

Post by aongusha »

*Eclate de rire*
I've got nothing special to say about the subject, well... I don't use any distance weapons even if improving the system is never a bad thing.
But concerning the French language, you have translated "post" by the french meaning of well... posts on a road or around a field.
"Post" is the kind of word french people use aswell, typical web word :) The real translation would be "Lettre" or something like that but we just don't use this....

*File après le petit flood linguistique*
Post Reply

Return to “Général”