LOOOL (désolé) voila ma premiere impression quand je lis tout ca... Bon, salut tout le monde

Moi je propose un truc : celui qui a le plus d'access violation gagne un mois gratuit ? non ? rooohhh allez !!!
Bon plus serieusement : jouer sans rien faire, sans bouger ou autre change rien, je plante que meme... (pour répondre à une quesiton plus haut)
Oui il semblerait ce que soit un probleme de connexion, mais je ne pense pas que ca vienne de la Freebox (j'ai la freebox v2, le gros décodeur, sans routeur donc). Pas de la freebox car j'ai deux pc dessus, et un seul plante, toujours le meme, et l'autre marche tres bien... bref regardez mon post à coté, et messieurs les dev/gm regardez mes bugs reports ca peut toujours servir... (en download dans fichier zip)
Ryrom le jeu ou il faut diagnostiquer soit meme les problemes

"C'est a vous de le découvrir" Bon ok humour déplacé mais je comprends les personnes qui postent ici : nous en attendant, on pete carrément les plombs...
allez bon courage à tous, et perdez pas le sens de l'humour
PS : j'ai egalement TOUT testé dans tous les sens... je suis sur un filon (voir mon post) et j'espère que c'est le bon... sinon........... *clic*
Au fait : j'ai eu un probleme de sexe sur mon perso aussi, mais une seule fois je crois (maintenant les access violation je les lis en diagonal....) et j'ai rien fait de spécial pour corriger le probleme, enfin si, j'ai rebooté quoi