
Toutefois, dans l'un comme dans l'autre, je doute voir plus de 5% des joueurs de Ryzom partir quelque soit la solution choisie.
Ah ? Moi je croyais que ça voulait dire "Pourrir la vie des Personnes".kalaan wrote:PvP ne veux pas dire pourrir la vie des autres.
ovdk0 wrote:Personellement, le PvP ne m'intéresse pas et le fait de me faire tuer par un autre joueur ne m'amuse pas (pas plus que de tuer d'autres joueurs) et c'est précisement un des éléments qui m'a attiré vers Ryzom.
................................
Je voudrais que les adeptes du full PvP m'expliquent pourquoi ils veulent m'imposer un style de jeux qui ne m'intéresse pas.
.
C'est seb et je tiens à m'excuser pour cette remarque pas très constructivekalaan wrote:Jesaisplusquietsonnomjeleconnaispasetj'aipasenviedeledireici
a écrit : Quand t'invites des gens chez toi ça se termine toujours en tournoi de lutte ?
bratakk wrote:Krigg !!!
Contre...
Pourquoi ? Plusieurs raisons en fait.
1 - Par définition, le full pvp c'est pouvoir tuer n'importe qui n'importe ou à n'importe quel moment. Cela veut dire que ceux qui veulent chain kill les gens pourront le faire. J'ai suffisement peu confiance dans la nature humaine pour éviter cela.
2 - La punition RP ? Pourquoi ? Ceux qui veulent ne pas jouer rp à Ryzom ont le droit, donc de quel droit les obliger à subir une punition rp (genre prison) alors qu'eux meme ne jouent pas rp...
3 - L'immersion ? Euh, je fore dans les primes en ce moment et donc je ressents le stress a l'arrivée d'un point bleu. Avoir ca dans toutes les régions je trouverais ca lourd. Sous pretexte que je suis matis, je pourrais etre attaqué à n'importe quel moment par n'importe qui qui n'aime pas les matis ? Oui le full pvp permettrait une immersion dans un monde barbare, mais rp... Quelle est la place de celui qui ne joue pas rp... Il a le droit de me tuer pour le plaisir. Je ne vois aucune immersion dans ce cas, juste un jeu ou on peut tuer a vue.
4 - L'escalade. En ce moment sur le continent matis, on voit souvent des personnes venir tuer les graines vertes. Provocation rp bien sur. Je n'imagine meme pas ce qui se passerait dans un mode full pvp. La possibilité de tuer n'importe qui au nom d'une guerre pas déclarée rp... Je bloque un passage et j'extermine les matis qui passent.
5 - Mon rp... Je suis guerrier barbare et mon credo est d'etre heureux tant que la guerre n'est pas déclarée. Pour moi la guerre, c'est le massacre d'enfant de femmes et l'extermination. Un full pvp correspondrait à mon rp, mais alors si on en venait a une guerre déclarée... Bien j'extermine a vue mes ennemis. Le chain kill, le grey kill (kill des petits levels). Et la j'entre dans le cadre d'une violation de la charte puisque j'empeche les joueurs que je tue de jouer en faisant du chain kill. Et pourtant cela ferait partit du full pvp et de mon rp... L'extermination totale d'une race pour gagner la guerre... Car quand on fait la guerre, on la fait dans toute son horreur.
Pour finir, je serais pour etendre la notion de zones pvp, mais jamais du full pvp. Il y aura toujours quelques bouffons pour pourrir le jeu. Et ceux qui pensent le contraire sont au mieux des naifs...