On aura le droit a un pot de depart a la taverne de Fairhaven ? hein Tylos ?une chtite mousse bien fraiche avec avec des pinces de clopper en amuse-gueule...
c'est pas une bonne idee ca
Aller je te souhaite bonne chance pour la suite et tout plein de bonnes choses aussi.
Aaaaah Rewen ! Bonne chance a toi aussi (tu vas en avoir besoin *niark niark niark* arf lol je plaisante biensur *je prefere preciser on ne sait jamais* ; bienvenue a toi et que Jena te garde !
Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
Re: Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ....
le Tylos part ... c'est comme l'âme d'Atys qui semble s'évaporer ... non mais c'est vrai que ça fait drôle et que je suis triste aussi de ton départ !
merci pour tout ce que tu as fait pour nous, et bonne continuation ou que te mêne ta route !
on ne t'oubliera po !
et bienvenue à Rewen alors ...
le Tylos part ... c'est comme l'âme d'Atys qui semble s'évaporer ... non mais c'est vrai que ça fait drôle et que je suis triste aussi de ton départ !
merci pour tout ce que tu as fait pour nous, et bonne continuation ou que te mêne ta route !
on ne t'oubliera po !
et bienvenue à Rewen alors ...
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
bon vent à toi Tylos et bonne continuation pour la suite.
Bienvenue a Rewen!
Bienvenue a Rewen!
Merci Tylos pour tous ces "SERVER UPPPP" et tout ce que tu as fait pour nous !
(dur de trouver quelque chose à dire ... j'ai toujours connu Ryzom avec toi, c'est une nouvelle page qui va s'écrire avec l'arrivée de Rewen).
Bonne chance quoi que tu fasses par la suite
Bonjour Rewen et bon courage avec la communauté !! On peut dire ce qu'on veut, mais pas qu'elle est inactive ...
(dur de trouver quelque chose à dire ... j'ai toujours connu Ryzom avec toi, c'est une nouvelle page qui va s'écrire avec l'arrivée de Rewen).
Bonne chance quoi que tu fasses par la suite
Bonjour Rewen et bon courage avec la communauté !! On peut dire ce qu'on veut, mais pas qu'elle est inactive ...
Ah lala un bizutage noooon
Bon un petit mot pour vous remercier de votre accueil chaleureux et de vos encouragements.
Vous ne me connaissez pas encore beaucoup mais vous ne m'êtes pas inconnus pour autant, j'ai moi même étais joueuse il y a quelques temps. Dans tous les cas rassurez vous je m'attacherai à honorer le travail de Tylos comme il se doit et à reprendre le flambeau, aussi bien en animation qu'à vos cotés.
J'en profite aussi pour remercier Tylos de ce qu'il a fait pour Ryzom, je te souhaite le meilleur dans ta vie future, et je sais pertinemment que tu garderas un oeil sur nous
Bon un petit mot pour vous remercier de votre accueil chaleureux et de vos encouragements.
Vous ne me connaissez pas encore beaucoup mais vous ne m'êtes pas inconnus pour autant, j'ai moi même étais joueuse il y a quelques temps. Dans tous les cas rassurez vous je m'attacherai à honorer le travail de Tylos comme il se doit et à reprendre le flambeau, aussi bien en animation qu'à vos cotés.
J'en profite aussi pour remercier Tylos de ce qu'il a fait pour Ryzom, je te souhaite le meilleur dans ta vie future, et je sais pertinemment que tu garderas un oeil sur nous
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
rewen wrote:Ah lala un bizutage noooon
Donc c'est toi que je vais faire chier avec mon sale caractère, mes posts à n'en plus finir et mes tickets à rallonge?...
Ha bha cool... Welcome, et oui, je crois que ça va ressembler à un sympathique bizutage.
d'avance merci pour ton courage, ton dévouement, et ton energie à faire plaisir à toute notre communauté, et soit la bienvenue parmi nous!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
j'ai rien a ajouter a ce que je t'ai dis plus tot si ce n'est ceci
"que les vents d'atys veillent sur ton chemin ou qu'il te mene mon ami."
et pour rewen que les vents d'atys te protege de ses habitant.... tu vas en avoir besoin hehehe
"que les vents d'atys veillent sur ton chemin ou qu'il te mene mon ami."
et pour rewen que les vents d'atys te protege de ses habitant.... tu vas en avoir besoin hehehe
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Ouaip ! +1(messieurs les devs, pkoi d'ailleurs ne pas intégrer Tylos au background de ryzom, ce serait un bel hommage, et il doit bien y avoir une région ou un quartier, voire un personnage important de la mythologie, qui pourrait porter ce nom?)
Bravo pour toute cette attention sur notre chère comunauté
Ta vision de l'animation m'a fait comprendre toute l'implication personnelle que tu as pu mettre dans ce jeu.
Merci encore
Bienvenue à toi Rewen, que la force soit avec toi
PS : tiens d'ailleurs voilà Psychée...
PPS : sympa la petite Kaminette en tutu !
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée [COLOR=DarkOrange]Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan[/COLOR] Sckinook.
[COLOR=DimGray](Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ][/COLOR]
Tylos ne sera plus là pour censurer quelques mots délicats poster parfois sur le forum, que je suis malheureux ;(.
Rewen j'espère que comme Tylos tu me feras l'honneur de me remettre dans le droit chemin en me censurant lorsque je dépasse les limites et Jena sait que je les dépasse souvent .
Rewen j'espère que comme Tylos tu me feras l'honneur de me remettre dans le droit chemin en me censurant lorsque je dépasse les limites et Jena sait que je les dépasse souvent .
Merci beaucoup à toi Tylos,
Pour tout ton travail et la passion qui t'anime.
Merci d'avoir donné tant de temps, et merci pour ta patience car nous ne t'avons pas ménagé.
Bonne chance à toi pour la suite.
Et bienvenue à Rewen, j'espere que tu te plairas avec nous.
Au revoir Tylos,
Et pour une derniere fois : MERCI
Pour tout ton travail et la passion qui t'anime.
Merci d'avoir donné tant de temps, et merci pour ta patience car nous ne t'avons pas ménagé.
Bonne chance à toi pour la suite.
Et bienvenue à Rewen, j'espere que tu te plairas avec nous.
Au revoir Tylos,
Et pour une derniere fois : MERCI