Dappers deja recu mais argent jamais arrivé

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
thortue

Dappers deja recu mais argent jamais arrivé

Post by thortue »

Voici un petit problème que je recontre mais que je pensais être une faute d d'inatention de ma part:

Je met des items à vendre au marchand
le lendemain en me reconnectant j'ai differents messages:
- vous avez vendu 1 epee..... pour .... ---> c'est noramal
- vous avez vendu 99mp mais vous avez deja recu les dappers !!!! --> bizarre
je me dit que j'ai deja du recevoir l'argent hier en soirée pdt que je jouais et que j'ai pas fait attention.
mais ce message commencea à se repeter de plus en plus.

Hors il y a 1 semaine de cela je vends pas mal de craft (900mp,50 armes...) au marchand et je note le montant de ma bourse (en quittant le jeux)
je me reconnecte 6 jours plus tard et voila que j'obitent une longue liste de tout ce que j'ai vendu mais le probleme c'est qu'il me marque à chaque fois
--> vous avez deja recu les dappers --> alors je verifie ma bourse, elle n'a pas bougé d'un poil alors j'ai vendu vendu pour plus de 5M d'items.

Je cherche a savoir si vous avez deja eu ce problème
Ou peut-etre suis-je parano
moifirst

Re: Dappers deja recu mais argent jamais arrivé

Post by moifirst »

En fait, les MPs ne sont pas vendus à d'autres joueurs mais bien détruites (au bout de 7 jours je crois).
Donc, ça te dis que tu as déjà perçu les drappers (lorsque tu les as vendu au PNJ) mais que tu n'en aura pas d'autres :D car le temps de stockage chez le PNJ est dépassé. (je sais pas si j'ai été clair là :o )
koala22

Post by koala22 »

Exemple :
Tu laisse vendre une epee au pnj:
- Tu la vend 10K / le pnj te la rachéte 5K----donc tu reçoit déjà 5K par le pnj.
- Si on te l'achéte, tu reçoit à nouveau 5K."Vous avez vendu une epee, vous recevez 5K"
- Si personne ne l'achéte au bout de 7 jours, ton épee est gardé par le pnj(et donc n'existe plus) et tu ne reçoit pas les 5K supplémentaire... et tu reçoit le message "vous avez déjà reçu les dappers" pour t'avertir que l'épee n'a pas été vendu en te rappellant que le pnj ta déjà donné 5K pour l'épee.
janta

Post by janta »

En fait le message n'est pas vraiment adapté, il prete a confusion. Ca devrai plutot etre "Votre xxx a ete détruite par le marchand car le delai de vente est écoulé"
Retired
thortue

Post by thortue »

OKI OKI MOI comprendre maintenant :)
C'est vrai que ca porte a confusion

Merci
Post Reply

Return to “Bazar”