un monument pour tyty
un monument pour tyty
Voila j'aimerai un petit monument sur atys pour nous rapeler à tous notre tyty
Re: un monument pour tyty
Ouaip, un yubo par exemple
un PNJ buggué qui donne des quetes *nan pas taper*
Une statue enfin je sais pas mais un ti truc IG ca mange pas de pain et ca serait vraiment un beau souvenir
Une statue enfin je sais pas mais un ti truc IG ca mange pas de pain et ca serait vraiment un beau souvenir
une statue en l'honneur du culte des yubos ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Un Boss increvable.... euh...... *regarde curieusement la sortie*
Un Yubo prédateur qui attaque les Gingos et les mange ensuite !
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Un Yubo gigantesque qui attaque les prédateurs quand on l'appelle
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Un bug grahpique dans le paysage ( une sorte de porte dans le graphqiue ) qui quand on entre on se retrouve dans l'espace en tombant et notre seul moyen de remonter sur atys c'est de :
- tuer tous le boss
- crafter des armes qlt 260 avec les loot de ces dernier
- combiner toutes les arme craft au paravant
- aller tuer un mechant yubo allaitant garder par des grand kincher dons une zone inconnu d'atys
- aller desamorcer une bombe nuclear don le code est 75439265820895730273940720575'284932'38585923458293757293857293857382093857820384730238847203984....454.. Avec 450 ptit file et couleur et couper le bon .
Mais bon c'est impossble car pour tuer le yubo il faut retourner sur atys donc on tourne en rond .......
*Resilie son contrat avant de se faire mettre dehor a coup de pied au c***
- tuer tous le boss
- crafter des armes qlt 260 avec les loot de ces dernier
- combiner toutes les arme craft au paravant
- aller tuer un mechant yubo allaitant garder par des grand kincher dons une zone inconnu d'atys
- aller desamorcer une bombe nuclear don le code est 75439265820895730273940720575'284932'38585923458293757293857293857382093857820384730238847203984....454.. Avec 450 ptit file et couleur et couper le bon .
Mais bon c'est impossble car pour tuer le yubo il faut retourner sur atys donc on tourne en rond .......
*Resilie son contrat avant de se faire mettre dehor a coup de pied au c***
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Ben vous savez, il y a deja un très grand nombre de bugs qui nous rapellent bien tyty.
Bon ok ca fait pas pareil qu'un monument, mais l'intention y est.......
Bon ok ca fait pas pareil qu'un monument, mais l'intention y est.......
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros