Etude : Changer le PVP
Re: Etude : Changer le PVP
Je trouverait dommage de limiter le pvp au pvp de guilde personnellement... (je pense surtout par rapport aux remarques d'aezys, puisqu'elles ne concernent que le pvp de guilde, on dirait).
Hmmm moi je sais pas, SoR est bien comme il est mais il est vrai que quelque par se promener ou l'on veut sans aucun risque (hormis les mobs) n'est pas vraiment logique et surtout quand on lit l'histoire d'Atys.
Je pense qu'il faudrait plus qu'un simple post pour peser le pour et le contre, ceci merritant d'etre exposer de maniere tres clair et precise car il est vrai qu'un simple PK vous gache le plaisir d'un jeu et qu'il est impossible a ma connaissance de les empecher de nuirent (j'ai deja subi les frais de leur idiotie la plus total dans d'autres jeux).
Ceci etant dit vote ou sondage ne veulent rien dire, c'est imprecis et totalement inutile pour se genre de modofications
Je pense qu'il faudrait plus qu'un simple post pour peser le pour et le contre, ceci merritant d'etre exposer de maniere tres clair et precise car il est vrai qu'un simple PK vous gache le plaisir d'un jeu et qu'il est impossible a ma connaissance de les empecher de nuirent (j'ai deja subi les frais de leur idiotie la plus total dans d'autres jeux).
Ceci etant dit vote ou sondage ne veulent rien dire, c'est imprecis et totalement inutile pour se genre de modofications
billie21 wrote:Je trouverait dommage de limiter le pvp au pvp de guilde personnellement... (je pense surtout par rapport aux remarques d'aezys, puisqu'elles ne concernent que le pvp de guilde, on dirait).
Exacte dans ce cas il suffirait de créer un état de mercenaire toujours au ambassade, cela ferait rentrer en pvp la personne sans clan et lui attribuerait des avantages comme l'acces à des ouposts dejà acquis suivant l'ambassade etc...
Les mercenaires ne seraient pas loin des Pk sauf qu'ils ne pourraient "emmerder" que les joueurs en pvp donc du PK "propre" avec risque à la clef
Aezys in game...
apres ce que j'ai lu je dirai "pourquoi pas" bien que n'étant pas tres pvp... c'est le complexe "paladin" vis-à-vis des autres pj... et là j'ai des question qui se pose... il nous faudrait une véritable interface de réglage et de gestion du pvp...
dans mon cas c'est je me défend... je défend les membre de ma guilde... je défend les membres de ma team...
et c'est sans compter les tirs amis... moi qui tir des fois au lance grenade... ou quand je blast au sort de zone... j'aimerai pas etre l'agresseur... mais un reglage d'interface m'éviterai ce genre de boulette... car apres prenez l'exemple concret du "je tir dans le tat" avec mon jolie sort d'acide en bomb... y'en a qui vont faire la gueule... (meme si les amplis sont pas pris en compte aujourd'hui...)
dans mon cas c'est je me défend... je défend les membre de ma guilde... je défend les membres de ma team...
et c'est sans compter les tirs amis... moi qui tir des fois au lance grenade... ou quand je blast au sort de zone... j'aimerai pas etre l'agresseur... mais un reglage d'interface m'éviterai ce genre de boulette... car apres prenez l'exemple concret du "je tir dans le tat" avec mon jolie sort d'acide en bomb... y'en a qui vont faire la gueule... (meme si les amplis sont pas pris en compte aujourd'hui...)
moi je dit un peu de pvp ça peut pas faire de mal.
Sur que trouver les bonnes regles de pvp pour plaire a tous c'est pas facile, mais bon avouons que quand on a un ennemi qui nous nargue, alors qu'il est chez nous, ne pas pouvoir lui taper dessus c'est frustrant!
bref deja un pvp guilde ou l on pourrait se foutre dessus entre guilde serait deja bien pour moi.
Sur que trouver les bonnes regles de pvp pour plaire a tous c'est pas facile, mais bon avouons que quand on a un ennemi qui nous nargue, alors qu'il est chez nous, ne pas pouvoir lui taper dessus c'est frustrant!
bref deja un pvp guilde ou l on pourrait se foutre dessus entre guilde serait deja bien pour moi.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
On peut meme aller plus loin avec le joueur solo qui va à l'outpost d'un clan et s'inscrit comme mercenaire à ce clan, il n'est pas guildé, peut se rétirer avec un délais et rupture du contrat
Ils obtiens la meme fame les memes objectifs et les memes droits et une rétribution sur le nombre de tués tirés dans la caisse du clan
A mon avis ils pourraient faire quelque chose de tres interessant à Ryzom
Ils obtiens la meme fame les memes objectifs et les memes droits et une rétribution sur le nombre de tués tirés dans la caisse du clan
A mon avis ils pourraient faire quelque chose de tres interessant à Ryzom
Aezys in game...
pour ma par cela annoceras mon depart de ryzom est cela a mon grand regret car j'adore ce jeu et si vous voulais du pvp je vous propose des zone (region) pvp et non pas tout car si ca vous amuse de vous faire degomer par le premier venus soit mais pas tout le monde est comme vous et beaucoups de personne m'aime pas le principe du pvp (les gvg ne me derange pas et je sais pas si vous avait remarquer mais l'arene matis est souvent tres vide )
karms wrote:pour ma par cela annoceras mon depart de ryzom est cela a mon grand regret car j'adore ce jeu et si vous voulais du pvp je vous propose des zone (region) pvp et non pas tout car si ca vous amuse de vous faire degomer par le premier venus soit mais pas tout le monde est comme vous et beaucoups de personne m'aime pas le principe du pvp (les gvg ne me derange pas et je sais pas si vous avait remarquer mais l'arene matis est souvent tres vide )
Avec mon systeme tu peux etre intouchable ou touchable c'est ton choix en étant guildes ou non guildes
Alors qu'actuellement tu as des zones pvp ou de kevins t'emmerdent et des zone ou tu peux rien faire, je ne trouve pas ça amusant.
Les serveur pvp et les régions pvp ou le full pvp laissons ça aux autres jeux, il est vrai que ça demande 5 mn à etre programmer c'est moins dure
Aezys in game...
je suis contre un full pvp , je joue a ryzom pour faire du rp le pvp ne m'interresse pas, un full pvp detruirait tout l'interet de ryzom et ça deviendrait un mmorpg comme tant d'autre plus.
ça favoriserai que les gros level et la course a l'xp pour etre le plus fort
donc vraiment sans interet.
Si ça le devient un jour je partirai comme beaucoup.
ça favoriserai que les gros level et la course a l'xp pour etre le plus fort
donc vraiment sans interet.
Si ça le devient un jour je partirai comme beaucoup.
petit probleme de ton systeme tu na plus le droit appartenira une guilde tout en etant intouchable a moins que tu est le droit d'etre "mercenaire"ou pas dans ta guilde
mais comme je l'ais dit pas mal de monde aime pas le principe du pvp est qui deserteron le jeu a cause de ca
mais comme je l'ais dit pas mal de monde aime pas le principe du pvp est qui deserteron le jeu a cause de ca