[Achète] Gants spé off Q200 97/97+

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

int3l0

[Achète] Gants spé off Q200 97/97+

Post by int3l0 »

Tout est dans le titre, du Skin 1 Matis (ou alors Trykoer ou Zorai mais pas Fyros) avec des stat en off 97/97+ si possible et des stat en heal pas trop mal, dans les 90/90+ irons.

/tell Ainthelow ig pour débattre du prix (sup à 1m/800k c'est mort, faut pas abuser non plus).

Voila :D
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
thortue

Re: [Achète] Gants spé off Q200 97/97+

Post by thortue »

int3l0 wrote:(sup à 1m/800k c'est mort, faut pas abuser non plus).

Voila :D
He bien c'est mort alors :)
janta

Post by janta »

personne fait ca chez les CDK ? C'est bien dommage ;)
boubavic

Post by boubavic »

thortue wrote:He bien c'est mort alors :)
Tu m'enleves les mots de la bouche :p
poiuztr

Post by poiuztr »

1.5M voir 2M c'est correcte pour un skin 3 97/97%
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage

Vends Epees 2 mains qlt 140
int3l0

Post by int3l0 »

poiuztr wrote:1.5M voir 2M c'est correcte pour un skin 3 97/97%
J'ai dit Skin 1 :D
Etant donné que le Skin 3 = 2x plus de mat que Skin 1, ca fait un gant à 750k/1M, tu vois même toi tu trouve ça correct ;)

Tous ces voleurs qui vendent leurs gants à 1.5M et +, je me demande pourquoi ils vendent toujours aussi cher, 1M de plus sur 100M et + hein ca doit faire ni chaud ni froid :rolleyes:

Le craft devient plus s'appeler Picsou ou M$ que aider les gens à avoir du matos ... mais là n'est pas le débat.

A vos propositions amis crafteurs ;)
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
boubavic

Post by boubavic »

les skins 1 ont des stats revu a la baisse par rapport au skin 3 je crois
louwine

Post by louwine »

Négatif, c'est juste la durée de vie qui change, rien d'autres.... C'est juste qu'il est évident que les mélanges seront bien plus facile sur un skin 3 que sur un skin 1..... Et je suis tout à fait d'accord que 1M5 le skin 3 q200 c'est n'imp... D'abord parce que les crafteurs sont déjà pleins aux as et qu'ensuite j'ai pas 1M come ça en claquant des doigts... "Mééé ça se fait en deux heures 1M"... Vous allez me fo... la paix avec ça??!! Vous peut-être vous arrivez à chopper 1M en deux heures,mais moi je fais pas des chasses pour me faire des thunes, c'est pas dans mon esprit de jeu. Donc je me fais pas de sous aussi vite...
Et le problème ne vient pas des crafteurs mais bien des foreurs qui leur vendent les mp à des prix abhérants, genre "tiens c'est 12k LA mp q200 suprême"... A haut lvl en forage, aucune différence entre forer du "choix" et du "suprême", donc pourquoi vendre BCP plus cher?? Bref, là n'est pas le problème, et comme tout le monde a l'air de s'en contenter, c'est sûr que ça changera jamais... (Attendez que je fore de bonnes mp et que je craft de bons gants, je vais vous le pourrir le marché moi!!)

Quant aux gants q200 skin 1 off, tu en trouveras à 500k. Je ne donne pas les noms ici, ça se fait pas. Par contre avoir des bonnes stats en off ET heal, faut pas pousser non plus.... Ahète deux paires, mais déjà que le crafteurs va râler parce que tu veux des off, alors si en plus tu veux des off/heal, là il va t'envoyer paître... (Moi je veux des heal ils sont tous contents les crafteurs lol)
gatlock

Post by gatlock »

A haut lvl en forage, aucune différence entre forer du "choix" et du "suprême", donc pourquoi vendre BCP plus cher??
cette affirmation est simplement fausse
le forage des primes racines ne fonctionnent pas selon les memes regles que le forage continental
il est traité a part en terme de "game design"
il est soumis a toute une série de contrainte supplémentaires (sources vides, niveau requis des stanzas, spot "variété par variété", climat, cycle d'alternance avec l'excellent, +les aggros, + les patrouilles, + le pvp, etc)

a haut level en forage faut dix minutes pour faire 99 mp de choix
faut bien plus pour faire autant de mps supreme, dans le meilleur des cas

le jour ou je forerais les primes a ce level, j'appliquerais logiquement un systeme de determination de la valeur distinct de celui qui s'applique sur le continent

peut etre un systeme du type "autant de dappers que j'ai du prendre de point de dp pour forer ma recolte supreme"

ou peut etre un calcul d'équivalence basé sur le temps de jeu :
99 mp continental = x temps de jeu
99mp supreme = x temps de jeu x4
donc valeur supreme = valeur continentale x 4
par exemple :)

bref, le prix du supreme q200 me parait donc pas si efxcessif que ca
je ne m'étonne pas qu'il soit cher
je m'étonne qu'il y ait des masochistes pour en forer, vu l'évolution du forage des primes ces derniers temps

et effectivement, la seule chose qui pourrait faire baisser les prix, c'est une augmentation nette du nombre de personne forant les primes a 200+

si c'était si facile que ca, elle aurait eu lieu depuis longtemps, cette explosion demographique des "foreurs experts des primes" ;)

plus generalement, ce n'est pas le prix elevé des craft q200 a 97% qui me choque
c'est le prix comparativement trés bas auquel on trouve le reste
oui, faire un million ca va trés vite
j'en ai depensé 3 hier, et regagné un et demi
et je suis loin d'etre level 200
une montée globale des prix du choix et de l'excellent redonnerait une valeur aux dappers, qui valent plus grand chose, vu la facilité avec laquelle on peut devenir multimillionnaire a niveau moyen dans ce jeu...

une montée globale du niveau de qualité serait pas mal ceci dit

moi je reve d'un marché ou on je n'aurais plus besoin de faire du karate mental avec les filtres pour ne plus avoir ma fenetre floodée par les crafts de pexe....
et ou je trouverais de bons crafts, chers, mais qui redonneraient un sens et un interet aux dappers que je gagne

ton personnage, meme a trés haut level n'amasse pas de millions, parce que c'est pas "son truc"
cool, un bon rpg te permet effectivement de jouer un personnage altruiste, désinteressé...et pauvre...
mais faut accepter que ce personnage, pauvre, ne se promenera pas en armure de luxe, avec des artefacts aux mains
question de cohérence :)
Last edited by gatlock on Tue Jan 25, 2005 4:44 am, edited 1 time in total.
boubavic

Post by boubavic »

tout a fait d'accord ...
On a passé pres de 2-3h l'autre jour dans les primes a attendre du supreme ...pour rien ...on forrer du choix bcp de choix un peu d'excellent mais zero supreme ...Et pourtant on est foreur de haut lvl comme tu dis ...

Bref le supreme est cher oui mais moi perso je pres a mettre le prix pour avoir du 97/97 au lieu d'un 72/72 ou 75/75 avec de l'excellent
Post Reply

Return to “Bazar”