Sans doute aucun rapport avec un quelconque boss, mais je suis tombé par hasard a la Loria sur un (nouveau ??, en tout cas pour moi) named/npc Cute : Silverhand. Il est près du lac, plage Est.
Il n'aggro pas, est étiquetté "Chasseur" et semble proposer des missions (fenêtre vide pour moi)
Quelqu'un a plus d'info ?
Silverhand
Re: Silverhand
Il attend que tu l'apprivoises, Pouffie !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
il paraitrait qu'il y ait aussi un frahar du meme genre dans le canyon Fyros ...
devenez l'ami des animaux ^^
edit : j'imagine bien les missions qu'il pourrait proposer : "rapporte moi 2 cranes d'homin d'une qualité au moin égal à 150" ^^
devenez l'ami des animaux ^^
edit : j'imagine bien les missions qu'il pourrait proposer : "rapporte moi 2 cranes d'homin d'une qualité au moin égal à 150" ^^
un cute qui propose des missions ???
Arf le monde d'atys est encore plus bizarre que je le pensais là
Arf le monde d'atys est encore plus bizarre que je le pensais là
... avec l'espoir de plus te faire agro par les cutes avec une fame suffisante... aaaah que ce serait bien Mais bon vu ce que j'en ai pexé je devrais etre a -10 000 avec eux
Retired
Du meme accabit, il y a un chasseur Gibbaï. Je l'ai rencontre une fois. Avant le patch 1. Vous pensez si ca date, .
Il etait tout a l'Est de la carte, un peu avant la souche.
Mais bon a confirmer, mon info date un peu, .
[edit] Pourquoi est ce que quand je pense Est, je met OUest. Vous pouvez me le dire ?
Il etait tout a l'Est de la carte, un peu avant la souche.
Mais bon a confirmer, mon info date un peu, .
[edit] Pourquoi est ce que quand je pense Est, je met OUest. Vous pouvez me le dire ?
Last edited by thordek on Tue Jan 25, 2005 1:00 pm, edited 1 time in total.
Le background nous a appris que les cutes commercent de temps en temps avec les Trykers et que leurs relations restent "cordiales" tant que ces derniers respectent leur territoire.
Peut être est ce là une manifestation concrète de ces rapports.
Un sujet à creuser.
Peut être est ce là une manifestation concrète de ces rapports.
Un sujet à creuser.
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
j'ai monté de -16 à 0 chez les cuzans mais apparemment c'est bloqué à 0 d'autre ont remarqué ça
Aezys in game...
moué vu les usus sur le terrain et le peu de cas que font gibbais, frahars et cute de leurs tribus respective je pencherai plutot pr un bug...
ou alors y'a un autre serveur caché ou les joueurs jouent les monstres, voila leurs missions ;p
ou alors y'a un autre serveur caché ou les joueurs jouent les monstres, voila leurs missions ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens