organisation de tournoi entre pro Karavan et pro Kami ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sephra

organisation de tournoi entre pro Karavan et pro Kami ?

Post by sephra »

bonsoir
voila , je me presente , je m'appelle anoriar , je suis un petit zorai , membre de la guilde les heritiers de la lumiere , evoluant ds la jungle a la decouverte des paysages et des secrets des kamis . enfin bref , je viens d'avoir une petite idee , mais a mon avis , d'autres l'ont surement deja eu , mais je n'ai rien vu en parcourant le forum ( hum , disont en regardant vite fait )
voila , l'idee est plutot simple , organise une fois par semaine des tournois entre les pro karavan et les pro kami , mais evidemment , en y mettant des regles !!!!
1)-pvp entre joueur du meme nivo , et si il est possible de le faire , en grp contre grp , tjrs du meme nivo , sinon , aucun interet .
Mais ce n'est pas ca la chose la plus importante a lakelle je pensais , ceci serait pour mettre un peu de piment .
2)-Cela permettrait surtout aux parties des 2 camps de discuter entre les combats , d'echanger leur point de vue , pkoi pas par la suite se mettre d'accord sur des entre aides , lors d'event , ou autres evennement .... ou tout simplement a certains de se rencontrer et de sympatiser .

Bref , le plus dure , c ke rien ke de voir le klient lors des deco de ryz , les insultes fusent ds ts les sens , et c ca ki me fait peur , il faudras ke cela se passe ds une bonne humeur , ke chacun puisse parler et s'exprimer , etc ............ mais comment faire pour moderer ???? il y aura tjrs des troubles fetes .
J'imagine plus cela comme un match , ou apres le tournoi , les joueurs se retrouvent et fetent ca ensemble , une sorte de 3eme mi tps :) ( merci de ne pas faire reference aux match psg-om , ki ft rarement la fete ensemble apres )
voila , je voudrais juste vos avis , si vous av des idees , bref , ts ce ke vs pourrez apporter . Je suis petit lvl , et je voudrais pas faire celui ki ve jouer ds la cours des grands , c t juste une idee .

voila , merci bcp

Anoriar , Heritiers de la Lumiere , pro Kami

PS: si il y a deja eu un post a ce sujet , merci de me l'indiquer
sephra

Re: organisation de tournoi entre pro Karavan et pro Kami ?

Post by sephra »

pardon , je me la pete un peu en plus la , je suis pas ts seul a avoir eu l'idee , il y :
-dorian et ulias , membres des questeurs d'atys
-carfihiliot , frere de chasse , et membre des ombres de l'aube , voila , dsl , k'est ce ke je pe etre egoîste :p
-caska , membre non guildee , alors k'elle a de koi avec c lvl

voila , dsl pour l'oublie :p
louwine

Post by louwine »

sephra wrote:-caska , membre non guildee , alors k'elle a de koi avec c lvl

Juste pour dire que c'est pas avec des lvl que tu fais un bon membre... C'est ton état d'esprit qui fait que tu intègres ou non une guilde... ;)

Quant à ton idée, c'est assez sympa en théorie. Dans la pratique, c'est bien plus difficile, car comme tu l'as dit : comment modérer?

Et puis dse matchs par groupe, je vois pas trop comment ça pourrait se passer.... Le premier mago off qui dégomme le healer adverse? Ou le premier qui a lancé son aura anti magie?... Non aux vues des capacités de certaines professions je ne vois pas comment organiser ça... De plus les matchs par groupes se font sur une île isolée, où seules les deux team se retrouvent téléportées... En gros les seuls matchs possibles sont tank vs tank. Mago vs mago étant trop rapide, c'est à celui qui touchera l'autre en premier, et pour peu que l'un soit multiclassé en mêlée... arf!
janta

Post by janta »

(dommage qu'il n'y ait pas "eviter l'abus de langage sms" dans la charte. C'est tres difficile de te lire tu le sais ? )

Bonne idée ca je serai partant pour participer par contre pour organiser il va falloir bcp de courage -_-... que je n'ai pas.
Retired
sephra

Post by sephra »

desole pour le langage sms , je vais faire normal .
C'est vrai , louwine a raison , il y'a toutes ces choses auxquelles je n'avais pas penser , il va y avoir bcp de choses difficiles , mais merci de me donner vos avis , on pourra peut etre faire evoluer cela vers d'autres idee .
Meme si cela reste en pvp et ke ca interresse des gens , c'est le probleme de moderations qui persiste :/

bon , je vais prendre des notes aux furs et a mesures de ce que les joueurs pensent , et je finirais par savoir si cela est possible ou pas :)

merci deja de m'avoir donner vos avis
boubavic

Post by boubavic »

louwine wrote:Juste pour dire que c'est pas avec des lvl que tu fais un bon membre... C'est ton état d'esprit qui fait que tu intègres ou non une guilde... ;)

Quant à ton idée, c'est assez sympa en théorie. Dans la pratique, c'est bien plus difficile, car comme tu l'as dit : comment modérer?

Et puis dse matchs par groupe, je vois pas trop comment ça pourrait se passer.... Le premier mago off qui dégomme le healer adverse? Ou le premier qui a lancé son aura anti magie?... Non aux vues des capacités de certaines professions je ne vois pas comment organiser ça... De plus les matchs par groupes se font sur une île isolée, où seules les deux team se retrouvent téléportées... En gros les seuls matchs possibles sont tank vs tank. Mago vs mago étant trop rapide, c'est à celui qui touchera l'autre en premier, et pour peu que l'un soit multiclassé en mêlée... arf!

Arene Matis ou Zone PVP pour les combats de groupe

Et pour avoir essayer ce n'est pas si simple que ca ;)

Si les roles ne sont pas bien repartis que les coequipiers n'ont pas l'habitude de jouer ensemble ca ne marche pas forcement comme il faut ;)
louwine

Post by louwine »

Bien joué, j'avais pas pensé aux zones PvP comme l'arène et les primes... L'arène ça peut aller, tout le monde ou presque y a accès, mais les primes... :s
Quant aux PvP de groupes, c'est vrai que je n'ai jamais testé dans la pratique... Et ça me tente fortement....
netto

Post by netto »

Ah tiens ! justement je discutai de cette possibilité avec un amis pas plus tard qu'hier soir. On a visité les arenes Matis pour voir un peu la zone de combat. Hier soir y avait 2 Tryker qui se tape dessu "amicalement" au milieu des arènes et pas un Matis n'est intervenu :b. Comme quoi c'est peu utilisé. Une choses quand même que j'ai constaté c'est qu'un combat avec un autres joueur c'est une tout autres affaires que tapper des mobs. Il faut exploiter au mieux tout ses competences et s'est pas si facile. Autrement dit ca promet d'être interessant ;)
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
janta

Post by janta »

OUep contrairement aux mobs impossible de "taunter" , c'est une enooorme différence. ;) Quoi qui a dit tous sur les mago :D
Retired
sephra

Post by sephra »

a ce moment , il suffirait juste de definir d'autre regle pour ke les combats soient plus equilibre , et eviter ce ke louwine disait , en interdisant a un mag off de taper un healer , etc....... il faudrait faire des combats le plus equilibre et le plus loyal possible .
ca pourrait permettre des grosses reunions de joueurs :)
Post Reply

Return to “Général”