Don de vie ou régénération de vie ?
Don de vie ou régénération de vie ?
Quel est la différence entre "don de vie" et "régénération de vie" ? Je ne trouve pas de différence car avec l'action EDIT, finalement ces deux skills ne deviennent qu'un ? non ?
Re: Don de vie ou régénération de vie ?
Il me semble qu'avec Don de Vie, tu pioches dans ta propre Vie pour soigner la cible. Bref, tu te blesses. Ce qui n'est pas le cas de de Régénération de Vie qui ne te coute que (!) de la Sève.
régénération donne de la vie à la personne en puisant dans ta sève
don de vie donne de la vie à personne en puisant dans ta propre vie...
voilà...
don de vie donne de la vie à personne en puisant dans ta propre vie...
voilà...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
message dell
Oups j'avais pas vu ton post naia, oki je comprend mieux maintenant merci à toi et à vous autres.
A trés vite sur Atys
Oups j'avais pas vu ton post naia, oki je comprend mieux maintenant merci à toi et à vous autres.
A trés vite sur Atys
Last edited by kiwix on Fri Oct 01, 2004 4:44 pm, edited 1 time in total.
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
Oui
"Régénération" et "Don" sont deux actions qui utilisent la même stanzas "Soin" avec seulement une différence au niveau des stanzas "Crédit sève" ou "Crédit vie".
Si tu disposes d'une stanzas "Crédit vie" suffisement puissante pour équilibrer ta dernière stanzas "Soin" acquise en apprenant l'action "Régénération", alors tu peux passer à une action "Don" en éditant l'action "Régénération"
(Pas facile de s'en sortir dans tous ces termes hein ? )
Edit : Oki pour le message dell
"Régénération" et "Don" sont deux actions qui utilisent la même stanzas "Soin" avec seulement une différence au niveau des stanzas "Crédit sève" ou "Crédit vie".
Si tu disposes d'une stanzas "Crédit vie" suffisement puissante pour équilibrer ta dernière stanzas "Soin" acquise en apprenant l'action "Régénération", alors tu peux passer à une action "Don" en éditant l'action "Régénération"
(Pas facile de s'en sortir dans tous ces termes hein ? )
Edit : Oki pour le message dell
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa