Les Libres Frontaliers recrutent !

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
User avatar
96365
Posts: 42
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Les Libres Frontaliers recrutent !

Post by 96365 »

[Pour la zoulie version : Forums JoL :p ]


Une homine toute de noir vêtue pénètre dans une taverne enfumée de Pyr. C’est une jeune Fyros qui, d'un coup de dague, épingle au mur un tract…


CHANGE DE VIE ! DEVIENS UN LIBRE FRONTALIER !

Depuis des années, nous, veilleurs de la Garde Noire, défendons résolument les intérêts majeurs d’Atys. Toujours nous assurons aux périls de nos vies la sécurité et la défense de tous.

Mais la paix en ce monde n’est plus le droit de chacun, c’est un combat commun et quotidien !

Il est temps pour toi aussi, Atysien, Atysienne, de relever la tête et de lutter bravement, contre les kitins, contre la Goo, contre tous ces maux qui rongent l'écorce, font couler tant de larmes, de sève, et compromettent l’avenir de nos enfants !

Oui, aujourd’hui la Garde Noire a besoin de toi, de tes forces, et de ton courage !
Peu importe ton origine, ta race, ton niveau de compétence…

Laisse une bonne fois pour toute ton passé derrière toi.
Revêts le Noir de la Garde, et bats-toi aux cotés de tes frères et sœurs de serment, pour l’hominité !


FORCE ET HONNEUR !



Rejoignez les Libres Frontaliers, et écrivez leur légende, en compagnie de :



Edge, Commandant de La Garde Noire
"Les Libres s'approchaient un par un, le saluaient, le félicitaient, mais aucune réaction n'était décelable chez le matis, si ce n'était l'incrédulité et l'étonnement que l'on pouvait voir dans son regard.
Il n'émit aucun mot, ne donna aucune réponse.
Il s'inclina en signe de respect et afin de s'excuser, puis se retira promptement en direction de la porte du camp."


Zakharias, Capitaine de La Garde Noire
"Le matis scrutait le champ de bataille. Beaucoup de ses frêres étaient tombés au combat et intérieurement, il priait pour que ceux qu'il affectionnait plus particulièrement ne gîsent pas au sol alors que lui vivait. Il connaissait la dure loi des Libres mais il ne pouvait s'empêcher de penser ainsi."

Basara, Lieutenant en charge du recrutement
"Quelques pas… Quelques pas et j’atteindrai ce rempart de soldats, cette nuée de guerriers sombres… Je me laisse tomber, et dévale la dune en roulant, une chute qui me paraît interminable.
Les kitins se sont arrêtés. Je dois en profiter. Je recommence ma course en direction du voile funeste qui se lève devant moi."


Olorine, Capitaine de La Garde Noire
"Je peux donc tolérer celles pré-existantes à l'entrée dans les libres mais je suis contre que les frontaliers négligent leurs devoir premier de protéger les frontières pour leurs intérêts privés, Jena sait pourtant à quel point l'amour me semble au dessus de tout.
Mais par le code de l'honneur, je resterai donc personnellement célibataire, pour pouvoir faire face à toute décision difficile dans l'intérêt de tous et sans être troublée dans mes décisions par l'amour que je porterais à un unique individu."


Daynota, Ambassadrice de La Garde Noire
"Daynota tomba d'une branche d'un des étranges arbres Fyros. Elle atterrit, les fesses dans la sciure, les yeux agrandis par la surprise, juste devant les deux amoureux. Elle observa de près une paire de pieds puis l'autre, bleue celle-ci. Relevant la tête, un immense sourire sur les lèvres, elle s'écria :
-Bravo les vilains !!!"


Arikel, Sergent en charge du rectuement
"Une jeune Fyros s’approchait lentement. Revêtue d’une armure complète elle tenait une épée recouverte de sève qui témoignait d’un affrontement récent et sans doute violent. Arikel ne pouvait s’empêcher de frissonner devant la forme accroupie sur sol. Une aura particulière, mélange de respect et de crainte semblait émaner du Kami.
Bonjour vénérable, voici ce que vous m’avez demandé"



…et de tous les autres Libres !



Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes homins…

Je suis un Libre Frontalier.






[Notre guilde, la Garde Noire]

La Garde Noire est une guilde RolePlay, ayant pour but la défense de l'Hominité. Nous sommes loyaux aux Kamis, mais refusons le principe de nous lancer dans le conflit Kami/Karavan naissant.
Les Kitins, la Goo, et tout ce qui menace l'écorce sont nos ennemis, car ennemis de l'Homin. Nous nous voulons Ambassadeurs d'Atys avant tout.
Pour honorer ces principes, nous voyageons aux quatres coins de la planète-arbre, ce qui permet à chaque Libre de retrouver ses racines durant une certaine période. En effet, la guilde est multi-raciale (malgré une prédominance Fyros) : Zoraïs, Fyros, Matis et Trykers, vous êtes tous invités à rejoindre nos rangs !

Pensez à venir faire un tour sur notre site, à lire les règles de la guilde et à passer nous faire un petit coucou... on vous attend !

______________________________________
Capitaine et Ambassadrice des Libres Frontaliers
Atys sourit quand les Trykers jouent
Post Reply

Return to “Guildes”