Encore à la rue.. :( :(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Re: Encore à la rue.. :( :(

Post by boubavic »

Pour ma part je pense qu'il y a quand meme un soucis quelques part ... soit tu n'as vraiment pas de chance et tu tombes toujours sur des personnes qui font capoter tes "désirs" soit ca peut venir de toi ...
Peut etre es tu trop exigente envers les autres ...Toi seul possede la reponse a cette question

Pour ma part je suis dans la meme guilde depuis le mois d'octobre et si parfois il y a des ras le bol je suis tres heureux d'y etre.

Quoiqu'il en soit bonne chance a toi dans ta quete.
arsceau

Post by arsceau »

Ben en fait je ne pense pas que lou est une ame de leader.
Et je tiens a preciser que ce n'est pas de sa faute car elle a fait plein de truc pour nous.
Mais j'avazis l'impression de jouer solo et d'avoir quelqu'un pour m'aider.
En plus j'avais decidé de quitter la guilde car ryzom m'ennuyai, mais finalement j'ai remedié au probleme pour un certain temps.
Donc si la guilde a capoté c'est un peu de ma faute, vu que l'on etais peu nombreux, un membre qui part fait un grand trou, il y avait 20% de la guilde ne moi,s ;)
Et je m'excuse aupres de Louwine encore.
Petit mais costaud
Arsceau ig
louwine

Post by louwine »

Bah en fait Arsceau a raison, je suis pas une leader... Bien que certains me contrediront, ceux qui ont déjà groupé avec moi... Même si je lead pas trop mal (quoique), j'aime pas vraiment ça... Et comme j'aime pas non plus me faire commandée, c'est sûr que ça peut poser problème...

Et Arsceau, c'est pas ta faute t'en fais pas. Si la guilde a pas marché, c'est qu'elle était pas faite pour durer... ;)

Je pense finalement que pour le moment je vais continuer à "pexer comme une malade" afin de devenir totalement autonome. Je m'approche de mon but petit à petit... Bon les gants q250 ça va prendre un peu de temps... Mais j'y arriverai...

Il faut bien le devenir un jour, autonome, si on intègre pas une guilde... J'aurai pas des sous longtemps pour pouvoir me payer les services de tout le monde... J'ai des amis, certes, mais je ne vais pas passer les 7 ans et demi à venir à me reposer sur eux...
psychee

Post by psychee »

je te souhaite de trouver une guilde quand même... pour une seule raison, et je l'ai testé recemment, malgré la pléthore d'amis que composent ma friend list: être seule sans son petit canal guilde et ses copains avec qui déconner, ou être en RP, c'est triste, très triste.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
louwine

Post by louwine »

Oui je le constate aussi... J'avais déjà testé de nombreuses fois avant.. On se sent horriblement seule... Mais je ne pense pas retrouver une seule guilde qui accepte de me guilder tout en acceptant de me voir que très rarement sur le cc (je lis, j'écris rarement), de me voir tout court, très rarement... bref, d'avoir un fantome de guildé... Pourtant un fatome avec de nombreux avantages...
Bref, pour le moment je vais rester toute seule, et continuer mon évolution vers l'autonomie complète, en attendant sagement qu'on vienne me chercher. Si on me laisse platée là, eh bah tant pis... j'espèrerai juste que les dévs penseront à moi quand ils implenteront les missions de guildes et prises d'avant-postes....
snakke47

Post by snakke47 »

Louwine je ne pense pas que quelqu'un viendra te chercher c'est à toi d'y aller ( tu as des propositions dans ce post en plus).

Je ne comprend pas non plus pourquoi, si tu recherche une guilde, tu dis que tu ne sera jamais la , tu ne parlera pas souvent, a quoi va te servir d'etre guildé alors, qu'est ce que ca va t'apporter de plus ? ( et c'est bien à toi que ca doit apporter quelquechose et pas l'inverse)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
louwine

Post by louwine »

Ne pas me sentir seule, tout simplement....
snakke47

Post by snakke47 »

Et bien alors je te propose que nous nous rencontrions avec les membres de ma guilde et si le courant passe bien, nous t'accepterons.
Tiens ce soir justement nous allons dans le couloir brulé essayé d'atteindre le vortex des primes , tu peut venir participer.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
louwine

Post by louwine »

Pourquoi pas....
billie21

Post by billie21 »

louwine wrote:Ne pas me sentir seule, tout simplement....
Si seulement on (joueurs) pouvait créer des cc, y aurait plus besoins de se guilder pour "etre avec" les gens qu'on aprecie.

j'ai jamais aimé cette idée de guilder avec des gens juste car c'est des potes et qu'on veut jouer avec eux, c'est le genre de trucs qu'on peut faire sans guilde. Ceci dit je reproche ca a personne, hein. Mais c'est vrai qu'avoir la possibilité de partager des cc HRp privés c'est quand meme un plus.
Je viens de t4c, je suis peut etre trop exigeante, mais la plupart sont d'accord sur le fait que, meme si c un vieux jeu, on a pas encore fait mieux en ce qui concerne le systeme de comm..
Post Reply

Return to “Général”