Pour rebondir sur ce que dit Kervala, je crois que quand un perso attend un niveau si élevé, il peut aspirer à autre chose que l'xp...enfin moi c'est ce que je ferai, par exemple, essayer de s'investir dans un RP qui donne un dimension au personnage du genre personnage politique etc, légende ou autre, tout le monde n'aime pas ça, mais rappelons que Ryzom est un MMORPG, on ne peut pas le finir...si considérer que arriver nv 250 c'est finir le jeu, quel est l'intéret de jouer à un MMO plutôt qu'à un jeu solo ?
En ce moment je trouve mon plaisir à grouper avec des nouveaux arrivants, je joue RP avec modération pour ne pas passer pour un extremiste, et je ne dis rien sur mes capacités (j'essaye d'éviter les : nv combien ?), afin de découvrir les joueurs autrement que par leurs capacités.
Et franchement, monter de niveau ne m'amuse plus vraiment, à aprt quand ça peut aider (par exemple l'artisanat commence à m'intéresser quand je vois que les nouveaux ont du mal à se procurer du matériel...etc)
Enfin pour revenir sur le sujet, peut être que oui, Ryzom se vide, mais je crois plutôt que les gens jouent moins intensément, moins lgtps d'affilée...il faut peut être se dire aussi qu'on avait été habitué à une fréquentation élvée et prolongée pendant les vacances...mais là, c'est fini, la reprise amène du boulot quoiqu'on fasse,...et nécessairement les gens jouent moins lgtps (et on a donc moins de gens au même moment connectés ).
Ryzom se vide... :/
Re: Ryzom se vide... :/
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
Est-ce que ryzom se vide? Oui mais d'après moi ce ne sont pas des joueurs qio partent définitivement. Des joueurs décrochent du jeu un moment en espérant qu'à leur retour il y aura de gros changements. Si tu joue depuis longtemps, que tu es lvl 250 et que le contenu ne change pas, et bien c'est normal que tu en aies marre... Nous verrons bien lors de l'implémentation de la prise d'avants-postes et et surtout, surtout LES MISSIONS GUILDES!!!!
Parce que pour l'instant une guilde, ça reste quelquechose de flou. Ok on peut monter son BG, on peut monter la renommé de la gulde, choisir son alignement KAMI,KARAVAN ou NEUTRE, aider ses partenaires à lvl up, les armer etc etc mais au fond ce n'est pas encore assez.
Quand on te demande :"Le but de votre guilde c'est quoi?"
"Heu, on attend les missions guildes, autrement ben monte tes lvl, craft si tu le peux, fore pour passer le temps, visite un peu, va chasser avec les autres..." Mais bon comme je l'ai déjà dit, c'est pas encore assez. On attend, on attend, amis jusqu'à quand est-ce qu'on pourra attendre?
Mais au bout du compte, ça se vide quand même...
Parce que pour l'instant une guilde, ça reste quelquechose de flou. Ok on peut monter son BG, on peut monter la renommé de la gulde, choisir son alignement KAMI,KARAVAN ou NEUTRE, aider ses partenaires à lvl up, les armer etc etc mais au fond ce n'est pas encore assez.
"Heu, on attend les missions guildes, autrement ben monte tes lvl, craft si tu le peux, fore pour passer le temps, visite un peu, va chasser avec les autres..." Mais bon comme je l'ai déjà dit, c'est pas encore assez. On attend, on attend, amis jusqu'à quand est-ce qu'on pourra attendre?
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
louwine wrote:Je suis tout à fait d'accord avec le fait d'intégrer des zones lvl 250+, POUR les 250+, avec une hausse des lvl très rapidement... Les 250 en mêlée, eux, ça les gène pas trop d'être 250. On prend une autre arme, et hop c'est reparti... Les off 250 encore ça pourrait être pire, c'est sûr ils ne peuvent plus lancer de sorts, mais ils peuvent toujours prendre eux aussi une arme pour tuer à nouveau... Et ce qu'ils font... Mais moi, et bientôt un autre, qui suis 250 en heal, bah je vois pas ce que je peux faire maintenant... J'adore le soin, je vais pas me mettre à taper et à tuer alors que mon plaisir c'est de sauver et de guérir. Donc c'est super, arrivé à mon lvl, le soin c'est fini pour moi... Reste le craft, et pour ça, faut forer, et si ça continue comme ça le forage, le jeu risque de perdre sous peu un autre joueur... Qu'on nous rende difficile l'accès aux zones de forage ok, voire quasi impossible, toujours ok... Mais qu'on les bourre d'aggro, ce qui rend impossible le forage plus de 10 secondes, soit impossible d'extraire quoi que ce soit sans se faire aggro, c'est n'importe quoi.... Et des stupidités pareilles le jeu en est plein.... Mais les dévs ne sont pas là pour écouter les joueurs apparamment, ils sont là pour faire ce que bon leur semble, sans écouter l'avis général, et c'est ça qui causera leur perte. S'il ne se réveillent pas très vite, ils risquent de voir sombrer leur petit bijou surlequel ils avaient mis tous leurs espoirs...
Tu peux être un peu plus précis pour ce qui concerne le forage. Je comprends rien à ce que tu racontes.
Je ne suis franchement pas sure de ça ...bruno33 wrote:... A ce niveau la, la planete, on commence a la connaitre . ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
moi j'ai des gros doutes sur le pvp quand je vois le peu d'interet d'un duel... si les lvl 250 magie off nous one shoot ça va pas etre très drole.. ou si le tank met aura anti magie il tape une fois le mago, et terminé..mikehell wrote:Est-ce que ryzom se vide? Oui mais d'après moi ce ne sont pas des joueurs qio partent définitivement. Des joueurs décrochent du jeu un moment en espérant qu'à leur retour il y aura de gros changements. Si tu joue depuis longtemps, que tu es lvl 250 et que le contenu ne change pas, et bien c'est normal que tu en aies marre... Nous verrons bien lors de l'implémentation de la prise d'avants-postes et et surtout, surtout LES MISSIONS GUILDES!!!!
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
J'en suis un peu au meme point que toi kervala, je suis la depuis la release et j'en suis au lvl 100-150 encore. ( je dois etre tres mauvais c'est pas possible )
Maintenant integrer des zones 250+ , oui, mais dans quel interet? Ceux qui sont 250 vont s'y amuser un temps puis se diront qu'il leur faut autres choses.
Alors que faire? Je n'ai pas la reponse, certains me diront que pexer est la seule chose que l'on peut faire , moi j'en ai trouver d'autres, le jeu me plait toujours autant apres 5 mois et je suis la encore pour un moment.
Maintenant integrer des zones 250+ , oui, mais dans quel interet? Ceux qui sont 250 vont s'y amuser un temps puis se diront qu'il leur faut autres choses.
Alors que faire? Je n'ai pas la reponse, certains me diront que pexer est la seule chose que l'on peut faire , moi j'en ai trouver d'autres, le jeu me plait toujours autant apres 5 mois et je suis la encore pour un moment.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Tout ça c'est bien beau : mais au final, quand les missions de guilde et les avant postes arriveront, ben il n'y aura que 3 types de joueurs :mikehell wrote:Est-ce que ryzom se vide? Oui mais d'après moi ce ne sont pas des joueurs qio partent définitivement. Des joueurs décrochent du jeu un moment en espérant qu'à leur retour il y aura de gros changements. Si tu joue depuis longtemps, que tu es lvl 250 et que le contenu ne change pas, et bien c'est normal que tu en aies marre... Nous verrons bien lors de l'implémentation de la prise d'avants-postes et et surtout, surtout LES MISSIONS GUILDES!!!!
les guerriers lvl250 + craft + forage + un peu magie heal
les magos defensif lvl 250 + magie offensive + craft + forage + un peu combat
les magos offensifs lvl 250 + magie defensive + craft + forage + un peu combat
on nous dit, ben montez les autres branches.. ok.. mais quel interet ? quelle différence ça apporte de monter 250 épée 1 main puis 250 épée 2 mains ?????
on va me dire monte massue ... ça apporte quoi de plus ?? passer le temps ?
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Moi non plus, au contraire, quelqu'un qui voyagera bcp ne gagnera pas bcp d'xp, il aura souvent un max de dp et ne connaitra que les coins pour XP ^^tchikoo wrote:Je ne suis franchement pas sure de ça ...
Perso, j'ai passé presque tout mon premier mois à me promener sur Atys, j'ai découvert des endroits merveilleux, j'ai fait le plein de respawns, et j'ai rencontré d'autres voyageurs (Silentwind, Valgar, etc...). Pendant ce temps, la plupart des autres cherchaient à progresser le plus vite possible
J'ai gagné pas mal de temps par la suite, car même si les primes étaient difficiles, il n'y avait pas de patrouilles ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Tu as complètement raison, un duel pvp avec un gros level ça sert à rien.antark wrote:moi j'ai des gros doutes sur le pvp quand je vois le peu d'interet d'un duel... si les lvl 250 magie off nous one shoot ça va pas etre très drole.. ou si le tank met aura anti magie il tape une fois le mago, et terminé..
Sauf pour l'honneur, mais bon mourir 20 fois pour l'honneur ça va un moment.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
[QUOTE=antark]Tout ça c'est bien beau : mais au final, quand les missions de guilde et les avant postes arriveront, ben il n'y aura que 3 types de joueurs :
QUOTE]
Il y aura aussi ceux qui se seront arrêtés volontairement à un certain niveau
Arrêtez avec le gameplay, il y a d'autres choses à faire...
snakke47> copain
QUOTE]
Il y aura aussi ceux qui se seront arrêtés volontairement à un certain niveau
Arrêtez avec le gameplay, il y a d'autres choses à faire...
snakke47> copain
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon