Encore à la rue.. :( :(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Encore à la rue.. :( :(

Post by louwine »

Coucou les gens...

Votre Trykette préférée (récemment titrée hihi, oui je m'en vante et alors?.... :D lol), et à nouveau sans guilde, ayant été obligée de dissoudre la sienne... (je ne m'étendrais pas sur le sujet ici...)

Je recherche donc une guilde (pourquoi pas avec des gens que je connais depuis la release), de gens sympathiques, compétents, et aimant s'amuser (tout en restant sérieux quant au BG du jeu...).
Paske je ne veux plus errer toute seule sans autre but que celui d'xp (quoique ça ne me dérange pas plus que ça lol). J'ai beau rencontrer souvent les mêmes personnes, teamer avec elles souvent aussi, j'ai tout de même l'impression d'être seule sur Atys...

Et quoi? Vous ne comptez pas encore un healer gros lvl dans vos rang? Qu'à celà ne tienne.... lol

Je ne suis pas encore sûre des intentions des Kami ou de la Karavan, pour cette raison je ne suis Pro Karavan que par facilité de poursuivre dans la voie que suit mon peuple... Mais s'il le faut je changerai. Après tout qui sont les gentils qui sont les méchants?.... Personne ne le sait vraiment, je ne demande qu'à le découvrir, par les uns ou par les autres, qu'importe, nous sauront bien assez vite ceux qui nous mentent...

Voilà voilà, je pense avoir tout dit... Si vous voulez de moi, me dorloter, me chouchouter, hum hum.... si vous voulez mon aide (moi j'ai besoin de la votre), vous pouvez me tell IG assez souvent....

Ciao ciao
pasto

Re: Encore à la rue.. :( :(

Post by pasto »

mouarf, tu compte toute les tester ^^ ?? hihi
discom

Post by discom »

louwine wrote:Coucou les gens...

Votre Trykette préférée (récemment titrée hihi, oui je m'en vante et alors?.... :D lol)
Non non, Tu n'es ma Trykette préférée par exemple.

Alors arretes de t'en vanter, car ce n'est pas vrai. :)
noxone

Post by noxone »

Louwine,

Si le besoin s'en fait sentir, tu auras ta place au sein de notre groupe.

[HRP : pr toutes les infos va voir sur notre topic ds la section guilde et sur le topic [Matis] La Rebellion...... ds le forum roleplay ;) ]

P.S : Nous sommes tres sympatiques et accordons une grande place aux

autres et à l'entraide interguilde (et aussi a l'xp ;pp).
========================================
Alhera Kelvalla

Mon présent est le prix de l'oubli de mon passé...

Membre du conseil des sages des Hérétiques
Magicienne matis de la belle Yrkanis
========================================
ptidemon

Post by ptidemon »

Louwine,

La grande famille des Eaux Atyssiennes est en phase de recrutement en ce moment, et nous serions heureux de t'acceuillir parmis nous, si tes convictions correspondent aux notres bien sûr !

En tout cas pour la volonté de s'amuser, pas de soucis tu peux compter sur nous ! (Que tu sois guildée ou non d'ailleurs, nous ne sommes pas sectaires !)

A plus tard IG,

Caylis.

P.S: Lien du site dans ma signature.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
daerel

Post by daerel »

Louwine chérie, ma toute mignonne Gardienne céleste,

Je ne te proposerai pas de rejoindre ma guilde, tu ne me l'as pas demandée alors que nous parlons souvent et je ne te l'ai pas proposée car je pense que parfois des amitiés nées IG n'ont pas besoin de se voir coller dans une guilde.

Mais sache que tu as le titre d'Amie des Karavaniers Trykers et que si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi et mes ressources :)

Néanmoins, au vu de ton âme bohème... Je te conseillerai d'être une poor lonesome mektoub-girl ! Tu en seras plus heureuse, je pense :) Mais si tu souhaites réellement intégrer une guilde, sache que j'espère que tu en trouveras une parfaite pour toi :)

Je crains que ma guilde ne soit pas assez offensive mais légèrement prise de tête et au roleplay biscornu pour toi... quoique !

ENfin, bonne chance, on se voit ce soir de toute façon ;)

Luth macFay.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
akumu

Post by akumu »

Arf lol, je me vois obligée d'abonder dans le sens de Luth lol, le rp de notre guilde est vraiment prise de tête mais effectiveemnt les ressources de la guilde seront là si tu as un jour besoin d'un coup de main

Athina,Maître Karavanier des Karavniers Trykers
Que Jena vous guide

PS: félicitation pour le titre :)
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
janta

Post by janta »

Les prokaravan te convoitent... Ne leur cede pas.. ne cede pas au coté obscur... :)
louwine

Post by louwine »

Merci les gens...

Luth a sans doute raison... Il est bien évident que moi aussi je préfère continuer ma route en solitaire (seul moyen de n'embêter personne ;) ), mais j'ai bien peur aux vues de ce qui devrait arriver par la suite en tant que patchs et add-on, de passer à côté de nombreuses choses, comme par exemple, et ce n'en est qu'un seul, les prises d'avant-postes...
Tout comme les gens neutres, j'espère ne pas avoir à me plaindre sous peu que rien n'a été fait pour les gens non guildés, souhaitant faire leur chemin en solo....
snakke47

Post by snakke47 »

Louwine, je ne te connais pas bien aussi je me demande ce que tu recherche.
Pourquoi pense tu embeté du monde en rejoignant un guilde? Il me semble que tu avais creer les remparts car tu ne trouvait nulle part ce que tu recherché ( ca c'est apparament mal passé quelqu'en soit la raison).

Maintenant je ne pense pas que resté seule soit la solution, tu risque en effet de perdre pas mal du jeu (quand ce sera implanté bien entendu). Profite de ce temps pour rencontrer du monde , ne prend pas la decision sur un coup de tete.

Pour finir je dirais que Les Band of Brothers sont pres a t'accueillir ( si tu ne trouve pas parmi ce que tu connais) mais nous te demanderons un peu de temps pour apprendre à nous connaitre.

Pour finir ne reste pas seule ou tu finira par partir
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”