maGuilde.fr : qui est connecté...
Re: maGuilde.fr : qui est connecté...
ainsi qu'un filtre pour les tickets de TP dans l'inventaire
aryantar wrote:ainsi qu'un filtre pour les tickets de TP dans l'inventaire
warf + l'infini le filtre des tickets ohhh oui! et également pour une liste de joueurs de guilde connectés parcequ'une friend liste, quand on a une grande gamelle bin c'est vite étroit ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Sur mon experience d'autres jeux online multijoueurs il est certain que les commandes /afk et /ano (anonymous) sont bien pratique ingame.
La premiere pour eviter de s enerver a parler en tell a un gars afk sans reponse de sa part durant plusieurs heures et la seconde pour garder sa tranquilité quand on en a envie que ce soit de la part d'autres joueurs guilde ou pas sans avoir a passer tout le monde en ignore
Implementer la vision online des membres de sa guilde aurait pour but de decharger sa fenetre 'liste d'amis'
La premiere pour eviter de s enerver a parler en tell a un gars afk sans reponse de sa part durant plusieurs heures et la seconde pour garder sa tranquilité quand on en a envie que ce soit de la part d'autres joueurs guilde ou pas sans avoir a passer tout le monde en ignore
Implementer la vision online des membres de sa guilde aurait pour but de decharger sa fenetre 'liste d'amis'
turlogh wrote:Sur mon experience d'autres jeux online multijoueurs il est certain que les commandes /afk et /ano (anonymous) sont bien pratique ingame.
Je plussoie allegrement, en esperant voire la meme chose dans ryzom
Pourquoi ne pas faire plus simple :
En plus de la liste damis et des perso à ignorer dans fenêtre damis, il ny a qua rajouter une liste de guilde, plus simple à rajouter et plus logique.
En plus de la liste damis et des perso à ignorer dans fenêtre damis, il ny a qua rajouter une liste de guilde, plus simple à rajouter et plus logique.
turlogh wrote:Sur mon experience d'autres jeux online multijoueurs il est certain que les commandes /afk et /ano (anonymous) sont bien pratique ingame.
La premiere pour eviter de s enerver a parler en tell a un gars afk sans reponse de sa part durant plusieurs heures
Oh ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Une commande /AFK Moi aussi, je l'attends avec impatience...
euh... à ma connaissance la commande /afk existe déja !
par contre elle n'affiche aucun message disant qu'elle est activée, et se désactive toute seule dès que vous faites autre chose que parler. Son utilité : un message "la personne que vous souhaitez contacter est absente" apparait lorsque quelqu'un essaie de vous envoyer un tell.
Je l'ai très peu utilisée, et pas vraiment pu la tester, mais plusieurs de mes connaissances l'utilisaient (marche-t-elle toujours ? mystère)
par contre elle n'affiche aucun message disant qu'elle est activée, et se désactive toute seule dès que vous faites autre chose que parler. Son utilité : un message "la personne que vous souhaitez contacter est absente" apparait lorsque quelqu'un essaie de vous envoyer un tell.
Je l'ai très peu utilisée, et pas vraiment pu la tester, mais plusieurs de mes connaissances l'utilisaient (marche-t-elle toujours ? mystère)
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Cool
Merci Silvius ! Je teste ça dès cet aprèm en rentrant du boulot
Merci Silvius ! Je teste ça dès cet aprèm en rentrant du boulot
allergy wrote:Pourquoi ne pas faire plus simple :
La liste des membres de la guilde existe déja, shift+J pour la voir.
Il n'y a qu'à rajouter une icône à côté des noms comme dans la liste d'amis.