jmgotcha wrote:[HRP] Que les foreurs se fassent agresser dans les primes, c'est le jeu. Mais à condition de se renseigner sur le foreur avant de lui tirer dessus. C'est écrit nul part qu'un Matis ou un Tryker est forcément pro-Karavan (sauf s'il en porte le titre). Assassins, si vous ne voulez pas passer pour des ignards ou de simples PK bêbêtes, renseignez vous sur la guilde dont il fait parti, car les erreurs sont courantes. On ne vous demande pas forcément de discuter avec l'homin que vous projetez de tuer, simplement de ne pas tuer un neutre ou l'un des votres par ignorance, quoique si vous êtes RP, la question de la faction (sauf homin déjà connu bien sur) me semble indispensable.
[hrp]
C'est exactement ce que fait holkant: il demande le nom de la guilde, et l'adresse du site internet, puisil il iconifie le jeu, ouvre l'explorateur et va lire le BG de la guilde sur son site. C'est équitable, intelligent, par contre dommage car ca casse un peu le rythme. Pis moi a la place de l'agressé je profiterais soit pour fuir, soit pour contre-attaquer
[/hrp]
Autre point, vous ne trouvez pas bizarre que des pro-kami se réfèrent à des règles de la Karavan pour justifier leurs actes ? Etre prokami et faire remarquer à un pro karavan qu'il ne devrait pas être dans les primes, je trouve cela plutot maladroit. C'est un peu comme si on défendait les valeurs de la faction adverse. Si des prokaravan ne respectent pas les preceptes de la karavan et vont dans les primes, c'est que leurs sentiment envers la karavan ne sont pas absolus : j'en conclue que les pro kami qui tuent les prétendu pro karavan dans les primes ne tuent que les moins croyants de ceux ci. Et peut etre même des homins commençant à être attiré par la voie des kamis. Qu'en pensez vous ?[/HRP]
Completement d'accord pour moi il s'agit simplement d'un conflit d'interet, c'est à dire de priver mes ennemis matière precieuses. QUe certaine guildes et en particulier une veuille réguler l'acces à ce territoire est une bonne chose, mais en aucun cas nous ne prenons les lois de la karavan comme pretexte. Neanmoins connaissant un peu celles ci, nous autres kamis (bien que je ne parle qu'en mon nom) nous étonnons de voir que les karavans sont aussi indisciplinés et irrespectueux de la faction qu'ils prétendent respecter... Finalement vous ne respectez rien ni ne croyez en rien et vous etes d'autant plus redoutables...
(bon j'ai pas etudié le bg a fond
si cette histoire d'interdiction est vraie c'est quand meme pas juste pour vous... quoique vous avez le nexus mais bon... Allez rejoignez le bon coté de la force, devenez kamis
)