[Agression] Attaque d'homin

Moderator: Chroniques d'Atys

atori

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by atori »

[HRP]

janta
Voila pour une "argumentation plus argumentée" que mon "pffff" j'espere que ca te satisfera en partie atori, d'ailleurs la parole est a toi.

atori
Enfin bon j'arrete d'intervenir sur ce sujet vu que ce n'est pas la peine. Faite bien ce que vous voulez mais assumez les consèquences.

(Petite parenthèse sur les titres arborés par les joueurs comme champion de la Karavan ou autre. Techniquement en Role Play, le personne porte un embleme pour le titre comme pour le symbole de guilde ? Mais il est comment ce symbole pour le titre ? C'est ecrit ? Parce que si c'est le cas on se balade tous avec un sac de badge avec nos titres ? :D En cas de titre ecrit, certains homins ont une sacrée bonne vision pour les lires à 50 mètres.)

[/Hrp]
tiotr

Post by tiotr »

HRP/

non non non et non arrêtez de partir en vrille enfin, j'ai suivi ce sujet au début c'était bien tourné une attaque dénoncée sur la place publique, les primes racines menacées, les pro kamis et les pro karavan qui s'affrontent avec un conflit d'intérêt sur une source okééé
mais ça finit toujours par des "HRP: bon attends je t'explique c comment que je joue" zut! jouez et profitez picétout rohlalaaaaaaa
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
janta

Post by janta »

jmgotcha wrote:[HRP] Que les foreurs se fassent agresser dans les primes, c'est le jeu. Mais à condition de se renseigner sur le foreur avant de lui tirer dessus. C'est écrit nul part qu'un Matis ou un Tryker est forcément pro-Karavan (sauf s'il en porte le titre). Assassins, si vous ne voulez pas passer pour des ignards ou de simples PK bêbêtes, renseignez vous sur la guilde dont il fait parti, car les erreurs sont courantes. On ne vous demande pas forcément de discuter avec l'homin que vous projetez de tuer, simplement de ne pas tuer un neutre ou l'un des votres par ignorance, quoique si vous êtes RP, la question de la faction (sauf homin déjà connu bien sur) me semble indispensable.

[hrp]
C'est exactement ce que fait holkant: il demande le nom de la guilde, et l'adresse du site internet, puisil il iconifie le jeu, ouvre l'explorateur et va lire le BG de la guilde sur son site. C'est équitable, intelligent, par contre dommage car ca casse un peu le rythme. Pis moi a la place de l'agressé je profiterais soit pour fuir, soit pour contre-attaquer :) [/hrp]

Autre point, vous ne trouvez pas bizarre que des pro-kami se réfèrent à des règles de la Karavan pour justifier leurs actes ? Etre prokami et faire remarquer à un pro karavan qu'il ne devrait pas être dans les primes, je trouve cela plutot maladroit. C'est un peu comme si on défendait les valeurs de la faction adverse. Si des prokaravan ne respectent pas les preceptes de la karavan et vont dans les primes, c'est que leurs sentiment envers la karavan ne sont pas absolus : j'en conclue que les pro kami qui tuent les prétendu pro karavan dans les primes ne tuent que les moins croyants de ceux ci. Et peut etre même des homins commençant à être attiré par la voie des kamis. Qu'en pensez vous ?[/HRP]

Completement d'accord pour moi il s'agit simplement d'un conflit d'interet, c'est à dire de priver mes ennemis matière precieuses. QUe certaine guildes et en particulier une veuille réguler l'acces à ce territoire est une bonne chose, mais en aucun cas nous ne prenons les lois de la karavan comme pretexte. Neanmoins connaissant un peu celles ci, nous autres kamis (bien que je ne parle qu'en mon nom) nous étonnons de voir que les karavans sont aussi indisciplinés et irrespectueux de la faction qu'ils prétendent respecter... Finalement vous ne respectez rien ni ne croyez en rien et vous etes d'autant plus redoutables...

(bon j'ai pas etudié le bg a fond ;) si cette histoire d'interdiction est vraie c'est quand meme pas juste pour vous... quoique vous avez le nexus mais bon... Allez rejoignez le bon coté de la force, devenez kamis :) )
hw4r4n9

Post by hw4r4n9 »

Mesage sur la place publiqu d'Yrkanis :

Chers homins,

j'ai également été victime des actes d'un de ces bandits dans la Forêt Trompeuse. Ne soutenant ni les Kamis ni la Karavan, j'ai été surpris d'être attaqué du simple fait que je suis Matis. J'ai cependant pu échanger quelques mots avec ledit bandit pendant que j'agonisais et avant que Jena ne me sauve : ces bandits ne sont pas seulement contre la Karavan, ils sont contre le culte de Jena. Ainsi ils attaquent tout Matis ou Tryker sans distinction.

Etant soutenus par leur guilde, la Ballade d'Atys, nous les Hérétiques leur déclarons ouvertement la guerre.

Pour ce qui est du traité de paix entre les 4 peuples, je pense qu'il peut être remis en question suite à ces agissements. Il serait intéressant que nos dirigeants Royaux s'intéressent au problème : soit le Royaume Zorai soutient cette action et dans ce cas le traité de paix toucherait effectivement à sa fin. Soit il condamne sévèrement ces bandits pour montrer l'exemple et perpétuer la paix instaurée par nos sages ancêtres au cours du traité de Fairheaven. Je pense rédiger une lettre à l'attention des Rois Matis et Trykers pour qu'ils suivent de près cette affaire. A nos Rois de régler ensuite ces incidents en espérant que la voix diplomatique sera suivie.

Hwarang, Hérétique.

/HRP Je n'ai rien contre les homins qui font ce genre d'action, j'admire leur courage et leur détermination dans leur RP :)
sibelion

Post by sibelion »

Si cela était réellement interdit d'aller dans les primes, il n'y aurait ni téléporteurs ni villages Karavan dans ces primes. Et n'oublions pas qu'il y a différents niveaux de profondeur dans celles-ci.

Les adeptes des étranges Kamis devraient plus se renseigner sur la Karavan, sa bienveillance et ses admirables défenseurs... si leur étroitesse d'esprit le leur permette bien entendu...
trencael

Post by trencael »

Je savais qu'un jour au l'autre mon destin tortueux, m'ammenerai
à combattre des matis. Mes origines Matis me donnaient quelques scrupules
mais le temps des afflictions est fini.
Voyant la tournure des évenements et les proportions que prennent un
simple fait divers de la vie Atysienne, j'entend des bruits de guerre et mépris
envers La ballade d'Atys qui a osé ce que personne n'avait fait jusqu'à présent. Enfin on entre dans le véritable sujet qu'Atys n'est pas seulement
un monde idyllique, mais a sa propre réalité.

Dans l'ombre de ma guilde La Ballade d'Atys et oui un matis parmi eux
j'ai aussi un titre d'officier cela ne veut rien dire peut-être, seulement
étant un guerrier ma lame sera au côté de ma guilde si celle-ci subit de attaques d'homins rancuniers.
Honneur et Fidélité sont mes mots.

Méfiez vous Homins de vos paroles on ne sait jamais.

Trencavel
koala22

Post by koala22 »

Lâche ou pas lâche ?
Extrait d'un film :

Deux hommes qui se connaissent depuis longtemps, qui se detestent et qui se sont affrontés de nombreuses fois se rencontrent à nouveaux : un gentil et un méchant. Le méchant sort un pistolet de sa poche et braque le gentil.
- Cette fois t'es mort mon p'tit gars, j'vais te troué la peau, dit-il avec un sournois narquois.
- Tu me fais rire, dit le gentil. Bat-toi au moins comme un homme si t'es pas lâche et si t'as des c****. Allez viens j't'attends, dit-il en sortant de sa poche un petit couteau.
Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, impassible. Le méchant regarde son pistolet et fini finalement par le jeter par terre. Il sort alors un couteau de boucher avec une lame de trente centimètres.
- D'accord, tu va voir mon salop, j'vais t'faire un sourire jusqu'au oreilles.
Le gentil sort alors un pistolet de sa poche et lui loge une balle entre les deux yeux : " Pan ! "
- Pauvre con, tu regarde trop la télé.

:D
Locked

Return to “Roleplaying”