Portée des canaux de Chat

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Portée des canaux de Chat

Post by janta »

oui des fois ca bug, je vois parler en CRegion un pote qui se trouve a Zora ;) (sisi veridique, je dois pas etre le seul a avoir constaté ca...)
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote:oui des fois ca bug, je vois parler en CRegion un pote qui se trouve a Zora ;) (sisi veridique, je dois pas etre le seuk a avoir constaté ca...)
bug connu des devs
delvalet

Post by delvalet »

Bon, mais personne n'a pensé à tester le chat alentour ou le shout pour determiner sa portée ?
Le test ne doit pas être dur pourtant, cibler un ami et afficher la cible dans compas, puis s'eloigner en echangeant des "tu m'entends ", " oui, je t'entend" , "tu m'entends" "oui je t'entend" ...etc :)
Allez, le premier qui teste poste ses résultats.
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
fafa91

Post by fafa91 »

delvalet wrote:Bon, mais personne n'a pensé à tester le chat alentour ou le shout pour determiner sa portée ?
Le test ne doit pas être dur pourtant, cibler un ami et afficher la cible dans compas, puis s'eloigner en echangeant des "tu m'entends ", " oui, je t'entend" , "tu m'entends" "oui je t'entend" ...etc :)
Roméo !
Juuuuuuuliette !
Roméo !
Juuuuuuuliette !
-)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
luinil

Post by luinil »

devait y avoir un chat rp je croi..
nagoun

Post by nagoun »

pour l'alentour la portée normale est d'environ 10/15m
pour le /shout je ne sais pas exactement mais je suppose que ca doit tourner autour des 50m

qu'en pense tu Romeo? ;)
zfire

Post by zfire »

delvalet wrote:Bon, mais personne n'a pensé à tester le chat alentour ou le shout pour determiner sa portée ?
j'ai fait ce test. Conclusion : ca change tout le temps. Un coup on s'entendait en "normal" à une certaine distance, un coup non... pareil pour le shout... au final, c'était tellement aléatoire qu'on a laissé tomber...

edit : j'ai compté le texte dans le chat, pas la bulle bien sur...
Last edited by zfire on Tue Jan 25, 2005 6:25 pm, edited 1 time in total.
raiden55

Post by raiden55 »

tu as compté la visibilité de la bulle ou ce qui était marqué ? car la bulle est normalment moisn visible que le chat lui meme.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”