La fin d'Aen Lame du Desert
Moderator: Chroniques d'Atys
La fin d'Aen Lame du Desert
Alors que Thesos semblait calme, surgissant du neant, des homins apparaissent.
Matis et Trykers, les blasons des guildes de la Lumiere, Jardin et Larme affiches, ils semblent tous calmes et discutent entre eux, meme si une certaine tension semble palpable.
Quelques Fyros approchent, courageux, et demandent ce que viennent faire autant de homins dans ces lieux!
"Nous allons liberer nos terres d'un bandit particulierement coriace, rien qui ne genent les Fyros"
Qu'ils aient ete cru ou non, ces homins se rassemblent rapidement en groupes de combat et partent vers le sud, suivi de quelques curieux.
Et cela aurait pu s'arreter la! (HRP ; scelerat ont ete prendre le soleil, pas la!)
Car on voit apparaitre ces memes personnes a Dyron! Aen entendait on, Aen....
Ils partirent vers l'ouest, vers la Karavan... et on ne les revis plus, mais d'etranges bruits courent... Aen, la celebre bandit, serrait tombee...
Edit ;suite de l'histoire
images
Matis et Trykers, les blasons des guildes de la Lumiere, Jardin et Larme affiches, ils semblent tous calmes et discutent entre eux, meme si une certaine tension semble palpable.
Quelques Fyros approchent, courageux, et demandent ce que viennent faire autant de homins dans ces lieux!
"Nous allons liberer nos terres d'un bandit particulierement coriace, rien qui ne genent les Fyros"
Qu'ils aient ete cru ou non, ces homins se rassemblent rapidement en groupes de combat et partent vers le sud, suivi de quelques curieux.
Et cela aurait pu s'arreter la! (HRP ; scelerat ont ete prendre le soleil, pas la!)
Car on voit apparaitre ces memes personnes a Dyron! Aen entendait on, Aen....
Ils partirent vers l'ouest, vers la Karavan... et on ne les revis plus, mais d'etranges bruits courent... Aen, la celebre bandit, serrait tombee...
Edit ;suite de l'histoire
images
Last edited by brucejdc on Sat Jan 22, 2005 12:44 pm, edited 1 time in total.
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
la Lumiere d'Atys
Re: La fin d'Aen Lame du Desert
Je ne rajouterais rien. Je te laisse conter la suite, pour le suspens
Dorbringer
co{fondatrice et chef}
http://lesjardinsdatys.free.fr
Dorbringer
co{fondatrice et chef}
http://lesjardinsdatys.free.fr
Last edited by bobocop on Sat Jan 22, 2005 12:26 pm, edited 1 time in total.
HRP
Heu j'ai deux point qui méritent éclairsisement, le premier concerne l'histoire comme quoi il y aura une soiré rp pour aller tuer Aen et organiser par les GM, enfin une histoire comme ça, mais bon là on est mal vu qu'elle est morte donc je trouve cela dommage si c'est vrai.
Second point, j'aurai voulu savoir à vu de nez combien de hp avait les gardes de Aen, car à ce que j'ai pu remarqué chacun des gardes avaient facilement un nombre de hp comparable au nommé les plus puissante.
Tient tant qu'on y est vous avez mis combien de temps pour tuer tout ce beau monde?
Bah sinon c'était juste une boucherie votre histoire, dommage
/HRP
Heu j'ai deux point qui méritent éclairsisement, le premier concerne l'histoire comme quoi il y aura une soiré rp pour aller tuer Aen et organiser par les GM, enfin une histoire comme ça, mais bon là on est mal vu qu'elle est morte donc je trouve cela dommage si c'est vrai.
Second point, j'aurai voulu savoir à vu de nez combien de hp avait les gardes de Aen, car à ce que j'ai pu remarqué chacun des gardes avaient facilement un nombre de hp comparable au nommé les plus puissante.
Tient tant qu'on y est vous avez mis combien de temps pour tuer tout ce beau monde?
Bah sinon c'était juste une boucherie votre histoire, dommage
/HRP
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
HRP
La derniere fois que je l'ai vuk, on etait un groupe de 20-30 et en 5sec a peu pres on etait tous par terre.
Et des vrai 5sec et pourtant je devai etre lvl 180 et plusieurs autres aussi, alors vous etes vraiment fort si vous l'avez tué.
La derniere fois que je l'ai vuk, on etait un groupe de 20-30 et en 5sec a peu pres on etait tous par terre.
Et des vrai 5sec et pourtant je devai etre lvl 180 et plusieurs autres aussi, alors vous etes vraiment fort si vous l'avez tué.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
vous l'avez ammenés, elle ou ses gardes, jusqu'a la Karavan ???
en pays fyros
si c'est le cas, je suis mort de rire (hrp) et (rp) je ne peux que priez pour vos ames, et admirer votre courage d'avoir osé cette provocation
lol
Ce ne fut pas une provocation, mais une libération, nous avons même un témoin de probité, observateur en la personne de Seeker délégué par l'ambassade des Légions Fyros.
Paix, Ordre et Equité.
Alaezyon ambassade de Lumière d'Atys
je remercie tous les participants à cette event, que nous avons fait dans le but d'allier nos trois guildes : les Lumieres, les Larmes et les Jardins.
a ceux qui se demandent comment nous avons fait je ne dirait que 2 choses :
- non nous étions pas tres nombreux (25 ou 27 grand max il me semble) et pas que des hauts levels
- la reflexion et la strategie nous a permis de venir a bout d'Aen et non une attaque kamikaze de face (merci Ombrae d'avoir dirigé l'attaque)
En ce qui concerne la soiree rp organisée par les GM pour tuer Aen je n'en ai jamais entendu parlé, mais il y a tellement de rumeurs infondées qui circulent sur atys......
en ce qui concerne les gardes je ne les ai pas trouvé exceptionnellement forts, par contre Aen etait forte.
a ceux qui se demandent comment nous avons fait je ne dirait que 2 choses :
- non nous étions pas tres nombreux (25 ou 27 grand max il me semble) et pas que des hauts levels
- la reflexion et la strategie nous a permis de venir a bout d'Aen et non une attaque kamikaze de face (merci Ombrae d'avoir dirigé l'attaque)
En ce qui concerne la soiree rp organisée par les GM pour tuer Aen je n'en ai jamais entendu parlé, mais il y a tellement de rumeurs infondées qui circulent sur atys......
en ce qui concerne les gardes je ne les ai pas trouvé exceptionnellement forts, par contre Aen etait forte.
[HRP]
Bravo a tous tres impressionnant Par contre l'armure oO tres decu
[/HRP]
Le Cercle des Profondeurs vous felicite d'avoir eliminé cette vermine de la surface d'Atys.
Berku
Bravo a tous tres impressionnant Par contre l'armure oO tres decu
[/HRP]
Le Cercle des Profondeurs vous felicite d'avoir eliminé cette vermine de la surface d'Atys.
Berku
Hrp/ ze comprend plus rien elle avait déja été tuée la nuit du 31/12 si je me rappele bien, alors c quoi ces uniques qui popent tous les 15j?
Sinon j'attends le récit avant de féliciter, pasque la dernière fois j'ai dirt bravo un peu vite...
;p
/hrp
Sinon j'attends le récit avant de féliciter, pasque la dernière fois j'ai dirt bravo un peu vite...
;p
/hrp
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
tiotr wrote:Hrp/ ze comprend plus rien elle avait déja été tuée la nuit du 31/12 si je me rappele bien, alors c quoi ces uniques qui popent tous les 15j?
;p
/hrp
[HRP]
Elle repop
Et connaissant les individus je pense pas qu'il ait agis de meme ..
[/HRP]