bonjour je suis a la recherche d'une armure de forage lvl 200 minimum.
armure doppée en concentration (mini 100 points de concentration par pièce).
si une telle armure existe merci de me renseigner.
laisolestydyll
cherche armure légère de foreur lvl 200 +
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: cherche armure légère de foreur lvl 200 +
Avendale il y a que ca.tonyp wrote:bonjour je suis a la recherche d'une armure de forage lvl 200 minimum.
armure doppée en concentration (mini 100 points de concentration par pièce).
si une telle armure existe merci de me renseigner.
laisolestydyll
homeric wrote:Avendale il y a que ca.
avendale y a rien.
existe t il sur atys un crafteur de legère lvl 200+, doppée en concentration?
si oui donnez moi son nom afin que je puisse le conatcter ig;
merci d'avance
laiso
Last edited by tonyp on Sat Jan 22, 2005 6:34 pm, edited 1 time in total.
c'st as parce que tu es le chef d'une grande guilde que tu as plus de droits que els autres... tu dois bien etre le seul homin a passer sur ce forum a pas savoir qui fait ca... quelques topcis en dessous tu trouveras ce que tu cherches...
Last edited by raiden55 on Fri Jan 21, 2005 10:06 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
je te donne un morceau de la réponse
une armure comme tu recherche vaut 4.5M si tu la commande au crafteur, comment qu'il s'appele déja lui?..
une armure comme tu recherche vaut 4.5M si tu la commande au crafteur, comment qu'il s'appele déja lui?..
Avendale ... Faut passer de temps en temps ya souvent des q210. (Made in Aezys comme tout le monde sait )
maewei,raiden55 wrote:c'st as parce que tu es le chef d'une grande guilde que tu as plus de droits que els autres... tu dois bien etre le seul homin a passer sur ce forum a pas savoir qui fait ca... quelques topcis en dessous tu trouveras ce que tu cherches...
je n'ai jamais eu de problèmes avec toi ou ta guilde, alors je te prierai de garder tes remarques acerbes pour toi. En revanche, si tu as qq chose envers moi prière de venir le régler ig et non sur le forum off.
Peux tu me dire Ou ai je mentionné que j'étais un chef de guilde qui a plus de droit que les autres?
Ce forum se nomme bazar (et non bagarre) donc mon post est celui d'un homin qui cherche quelque chose (en l'occurence une armure légère).
et oui je suis le seul homin d'atys a ne pas savoir qui fait les armures légères de haut lvl, et alors, ce forum n'est-il pas dédié à l'échange d'information?
si tu n'as rien a dire, ne dis rien.
(y en a vraiment qui pourrisse l'ambiance)
boubavic,
merci pour tes précieux renseignements, si a mon tour je peux te venir en aide pour quoique ce soit je le ferai avec le plus grand plaisir.
laisolestydyll
simple homin a la recherche d'une armure légère
Last edited by tonyp on Sat Jan 22, 2005 8:50 pm, edited 1 time in total.
[je n'avais pas vu la réponse]
mon message était certes exageré - et n'engagais absoluement pas ma guilde vu que totalement hrp - , c'est vrai je me suis emporté, je ne pensais pas ma phrase si blessante a tes yeux, cependant au moment ou j'avais répondu pour trouver ta réponse il suffisait de regarder quelques posts plus bas, donnant l'impression que tu n'avais fais aucun effort de recherche, ce que je trouve tres agacant, et c'est sur toi, personne emblematique de qui j'attendais moins d'erreur, que c'est tombé.
mon message était certes exageré - et n'engagais absoluement pas ma guilde vu que totalement hrp - , c'est vrai je me suis emporté, je ne pensais pas ma phrase si blessante a tes yeux, cependant au moment ou j'avais répondu pour trouver ta réponse il suffisait de regarder quelques posts plus bas, donnant l'impression que tu n'avais fais aucun effort de recherche, ce que je trouve tres agacant, et c'est sur toi, personne emblematique de qui j'attendais moins d'erreur, que c'est tombé.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo