tylos wrote:Le GvG est prévu, et déjà possible dans les zones de combat soit dit en passant... par contre non, il n'est pas prévu de demander à un GM de lancer le conflit PvP entre les deux, ça se gère au niveau des NPCs ça.
Le système prévu est, en gros, que si deux factions ont une mission opposée, elles seront en conflit PvP.
ce qui revient, excuse-moi de te reprendre, mais je tente de comprendre ta réponse, à parler des events factions contre faction, disonsm quand deux grands groupes de joueurs vont prendre une mission chez un PNJ, tels que cela a été géré dans les derniers events?.
Quand au GvG, il se limite aux zones de combat, c'est à dire des coins reculés, ou des primes -non, je n'ai pas les détails, je les demande. Commet se passe un conflit entre deux guildes?... Un bouton quelque part, pour se déclarer la guerre? Bien sûr, je parle d'un point technique, oublions pour la seconde tout réalisme. Ou alors le seul moyen est d'aller se trainer dans un lieu reculé pour se mettre sur la tête?
Et là, dès lors, je pose une question, quelle est la solution retenue, et les gens ici présent trouvent-ils cela satisfaisant?