Le trésors du Savoir
Re: Le trésors du Savoir
Et combien de rite sont finissable chez les fyros?????( Je n'en ai trouvé qu'un perso( pas finissable car les plan de piques se sont mysterieusement transformé en plan de hache) mais peut etre y'en a til d'autre)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Effectivement le rite bijoux des matis fonctionnent parfaitement.
mais j'en ai pas essayé d'autres pour le moment.
blackhead
mais j'en ai pas essayé d'autres pour le moment.
blackhead
apparement ia un rite karavan fyros qui est dispo , mais bon j'ai pas réussi à l'avoir ma fame est de -70 ^^.snakke47 wrote:Et combien de rite sont finissable chez les fyros?????( Je n'en ai trouvé qu'un perso( pas finissable car les plan de piques se sont mysterieusement transformé en plan de hache) mais peut etre y'en a til d'autre)
sinon pas de kami ou fyros pour l'instant j'en ai pas vu.
sinon coté zorai je sais pas , le barman zozo veut même pas me parlé avec ma fame de 13 :/ encore moins un autre zozo.
gaffe là tu revelle des infos du jeux... c'est pas bon...faut pas donner les lieux les titres ça passe à la rigueur mais les méthodes pour y acceder je suis pas sur que ça passe...
faut une fame de 40 pour qu'il te parleazoran wrote: sinon coté zorai je sais pas , le barman zozo veut même pas me parlé avec ma fame de 13 :/ encore moins un autre zozo.
je trouve ça un peu beaucoup , le petit fyros doit quand même faire au moins 120 missions pour que le barman lui parle , c'est pas petit.jwhyy wrote:faut une fame de 40 pour qu'il te parle
le barman d'yrkanis ne demande que 30. enfin c'est comme ça , les zozo ont toujours été super méfiant avec les étrangers.
Hum, moi j'ai pas eu de rites chez les matis avant 40 point de fame globale...azoran wrote:je trouve ça un peu beaucoup , le petit fyros doit quand même faire au moins 120 missions pour que le barman lui parle , c'est pas petit.
le barman d'yrkanis ne demande que 30. enfin c'est comme ça , les zozo ont toujours été super méfiant avec les étrangers.
C'est faux, il y en a deux qui peuvent etre terminés.leroyath wrote:ok, la phrase "actuellement les matis ne peuvent finir aucun rite" à le mérite d'être claire.
Mais je ne regrettes pas d'être Matis.
merci.
Fenrys D'Arioti
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
120, tu exagere si tu est seul et que tu choisi bien tes missions (certaines donne un point direct )tu en a que 56 a faire. Par contre si tu es dans une guilde tu en as beaucoup moins à faire si vous vous mettez d'accord pour leveller tous la fame zorai ...azoran wrote:je trouve ça un peu beaucoup , le petit fyros doit quand même faire au moins 120 missions pour que le barman lui parle , c'est pas petit.
alors pour ma part j'ai que 26 en fame Matis (je suis débutant), et j'ai déjà eu accès a deux pages de l'encyclopédie, et pu finir la mission donné par le barman d'yraknis avec le fameux cube de connaissance buggé, donc je confirmes qu'on peut en faire en petite fame.
par contre la phrase "aucune mission Matis ne peut être finit" n'est pas de moi elle vient d'un post qui expliquait qu'ily avait deux missions rituel par continent, plus l'encyclopédie ect....;
bref, tout ce que je vois ce que n'étant pas crafteur et étant matis, je dois attendre la sortie d'un patch pour en apprendre plus sur le background et finir des rites, ce qui ne me déranges pas, je vais monter ma fame en attendant.
j'éspère juste que le fait d'avoir finit un rite buggé, ne me priveras pas à tout jamais d'avoir le cube d'ambre, j'éspère qu'il "reseteront" les missions pour qu'on puisse bien avoir l'objet.
mais j'ai confiance.
par contre la phrase "aucune mission Matis ne peut être finit" n'est pas de moi elle vient d'un post qui expliquait qu'ily avait deux missions rituel par continent, plus l'encyclopédie ect....;
bref, tout ce que je vois ce que n'étant pas crafteur et étant matis, je dois attendre la sortie d'un patch pour en apprendre plus sur le background et finir des rites, ce qui ne me déranges pas, je vais monter ma fame en attendant.
j'éspère juste que le fait d'avoir finit un rite buggé, ne me priveras pas à tout jamais d'avoir le cube d'ambre, j'éspère qu'il "reseteront" les missions pour qu'on puisse bien avoir l'objet.
mais j'ai confiance.
NKatz
Officer of Storm Dancers
Officer of Storm Dancers