Salut,
Je commence à désespérer... Je cherche une armure légère tryker bleue ou beige avec bonus vie !
J'aimerai une armure de qualité 120+, skin 2 ou 3... Bon le skin 3, je sais, c'est rare... donc, c'est pas la chose ultime...
Je cherche depuis 3 semaines maintenant sans succès aucun.
Ok, il y a Aezys... mais je n'ai pas les moyens de me payer ses armures (suis pauvre moi... je vis qu'avec 1 million de dappers au maximum).
Donc, si un gentil artisan pouvait passer par là et me dire : "Youhou, Luth, je sais faire des armures légères trykers !", je serai le tryker le plus heureux du monde et s'il peut me faire mon armure en beige... je suis le plus heureux de tous les plus heureux trykers d'Atys et de l'univers même que c'est vrai !
Armure légère tryker
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Armure légère tryker
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Re: Armure légère tryker
j'ai attendu 1mois que mes précédents fournisseurs se manifstent mais apparement krytchu et seve ont disparu d'atys, j'ai dcn fini par craquer pour du banal rouge... bon certes je crashe pas sur les immenses bonus de aezys mais rouge c'est rouge quand meme...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bon j'ai arreter mon craft de legere depuis 20 jours, mais si vraiment ya plus personne je ferai une journée porte ouverte lol
donc jfait du q130 triker en skin2 nimporte quel bonus.....blanc/noir/bleu/rouge ,robe de mage dispo
*mouarf va falloir que j'aile forer^^ *
laisser moi un mail in game avec votre commande pour 2 armures minimum a 150k piece !
pas la peine de me tell, un mail in game, je vous contact au mieux mardi prochain pour vos armures (lundi c bon normalement), jsuis absent tout le weekend !
voila, pour ce que sa interesse mail/ djoule
a plouche
ps= je rentre dimanche soir, peut etre j'aurais le temps de faire quelques armure, donc je vous dis au mieux dimanche soir au pire mardi apres midi
donc jfait du q130 triker en skin2 nimporte quel bonus.....blanc/noir/bleu/rouge ,robe de mage dispo
*mouarf va falloir que j'aile forer^^ *
laisser moi un mail in game avec votre commande pour 2 armures minimum a 150k piece !
pas la peine de me tell, un mail in game, je vous contact au mieux mardi prochain pour vos armures (lundi c bon normalement), jsuis absent tout le weekend !
voila, pour ce que sa interesse mail/ djoule
a plouche
ps= je rentre dimanche soir, peut etre j'aurais le temps de faire quelques armure, donc je vous dis au mieux dimanche soir au pire mardi apres midi
J'ai mis recemment des armures legeres bonus vie q160 en vente chez le marchand mais si ca manque tant je vais recommencer
porte ouverte fini = zero client, pas grave jsuis passer q140 tient
prochaine porte ouverte dans heu.... 7ans et demi hihihi
prochaine porte ouverte dans heu.... 7ans et demi hihihi
si tu te satisfait d'armures matis contacte moi ingame, je sais faire des jusqu'a Q130, et le bleu est dans mes cordes (par contre bonus vie et/ou concentration uniquement, 65 max poru chaque)
edit : Coritheen ingame
edit : Coritheen ingame