Heure dans le Jeu et d'autres choses

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
antark

Re: Heure dans le Jeu et d'autres choses

Post by antark »

[info inedite]

pour info.. restez appuyé sur F1 durant le jeu et regarder en bas du tableau qui apparait... en dessous de lecteur MP3... y'a une ligne : Cosmétiques... ça doit pas etre des histoires si c'est déjà dans le jeu :)
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
sarakin

Post by sarakin »

tooms wrote:régénération basé sur l'usage de la seve et don basé sur l'usage de la vie...

c'est une manière d'intégrer la notion du crédit de vie et de seve avec des stanzas toutes pretes de base :) je pense que ça a déjà été espliquer :) apres à toi de gérer tes crédits de la manière qu'il convient le mieux pour équilibrer tes actions :D

Kikoo merci pour tes explications Tooms mais perso tu répond a coté de ce qui est de mon propos je n'ais nul besoin que tu face une explication de texte sur l'usage de la magie etc... relit ce qui est écrit avant stp :D ( Entre autre un sort qui sert à rien utiliant les meme base que le sort précédent le mélange Stanza et a l'appréciation de tous mais il aurait pu mettre la Stamina aussi en crédit ou la concentration de plus Régénération utilse vie et seve et dont de vie que la vie prend régénération et vire seve tu as les meme, le sort de soin étant identique, maintenant si tu as besoin d'avoir que du tout pret IG je voye pas a quoi sert l'édition de stanza si on poursuit ton résonnement ( Perso je croye que l'on parle la pour rien :) ) Le propos étant de voir si y a un moyen autre que les regen Auto qui pourrai etre intégré a la place d'un sort qui fait double employe et qui n'ouvre ou donne rien de plus a part integrer comme tu le dit si bien les notions de crédit de vie et de seve.

A++ :cool:
Hein hein sont ou les Yubos SVP...
Yann
tooms

Post by tooms »

lol j'ai juste dit que c'était un manière d'introduire le crédit de vie :D apres c'est vrai que je trouve ça un peut bete de nous avoir fait un sort tout pret pour ça, mais en meme temps ça fait un exemple pour celui qui débute et fait l'acquisition du crédit de vie (puis c'est vrai des fois je répond à coté en généralisant)

voilà en meme temps je ne contredit pas tes idées (qui sont bonnes) je ne fais compléter 2 points de ton post et en ce qui concerne le dressage je suis impatient aussi que l'on nous en dise plus... (et j'ai fait l'amalgame avec la cosmétique vu que c'est tout aussi nébuleux comme sujet...)

désolé aussi pour le coté "explication de texte" mais pour moi c'est une simple question de respect... quand on répond dans un post qui est formulé et argumenté comme il faut, c'est le minimum que de poster une réponse en y métant la forme.

voilà :D
queneni

Post by queneni »

Slt yann, bonnes idees mais t'aurais ptetre du faire une recherche tous ou presque a deja ete proposer...
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
sarakin

Post by sarakin »

tooms wrote:lol j'ai juste dit que c'était un manière d'introduire le crédit de vie :D apres c'est vrai que je trouve ça un peut bete de nous avoir fait un sort tout pret pour ça, mais en meme temps ça fait un exemple pour celui qui débute et fait l'acquisition du crédit de vie (puis c'est vrai des fois je répond à coté en généralisant)

voilà en meme temps je ne contredit pas tes idées (qui sont bonnes) je ne fais compléter 2 points de ton post et en ce qui concerne le dressage je suis impatient aussi que l'on nous en dise plus... (et j'ai fait l'amalgame avec la cosmétique vu que c'est tout aussi nébuleux comme sujet...)

désolé aussi pour le coté "explication de texte" mais pour moi c'est une simple question de respect... quand on répond dans un post qui est formulé et argumenté comme il faut, c'est le minimum que de poster une réponse en y métant la forme.

voilà :D

Kikoo :)

Pas de soucis j'espère seulement que meme si le faite de reproposer des choses qui auraient déja étaient proposer ( *fait pas un peut répete la :D * )
vont inciter les Developpeurs a en crée quelques une puisque a priori ce serait un souhait commun a beaucoup de joueurs.

Voilou voila A++ tous IG :)
Hein hein sont ou les Yubos SVP...
Yann
fxavier

Post by fxavier »

ben moi bètement, pour revenir sur le calendrier, un truc bète et sympa, serait que l'on nous souhaite un nouvel anniversaire chaque nouvelle année, avec notre nouvel age sur le gateau ;o).
Cela nous permettrait de savoir ou on en est....
galipett

Post by galipett »

Et comme ca on se verrait vieillier, aller a la retraite, etre oublier de tous et finir abandonner au milieu des messabs sur une ile deserte et s'eteindre sans que personne ne s'en souci .....

Non au calendrier et gardons notre jeunesse eternelle ... non, je ne psychote pas.

Vive l'annee sans fin ... ' Debout, c'est le jour de la marmotte '

Bon, d'accord, connaitre le jour serait bien, mais bon, c'est le premier pas vers la solitude des anciens d'Atys :(

Pour la cosmetique et le dressage ok
Imaginer votre Yubo de compagnie, que vous pouvez toiletter et poupouner comme vous voulez, le balader en ville :)

Participer au defile de Yubo de Race ....
Avec une categorie Yubo des Lacs, reconnaisable a ses poils plus long et soyeux, des rayures noires plus fine mais plus contraste, ses pitites papattes palme et son museau tout mimi legerement retrousee et .... heu ... je m'egare ...
janta

Post by janta »

Salut, je fais un petit hors sujet ;)

Je sais pas pour vous mais quand je vois ecrit [edite par washh] ou [edite par tylos] ca me rend terrrrriblement curieux de savoir ce qui etait ecrit avant ;)
pas vous ?
snakke47

Post by snakke47 »

Ils expliquaient que l'on pouvait modifier l'eloignement de la camera en editant un fichier et en le modifiant. Mais comme l'a ecrit Waash c'est hors charte.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
tooms

Post by tooms »

snakke47 wrote:Ils expliquaient que l'on pouvait modifier l'eloignement de la camera en editant un fichier et en le modifiant. Mais comme l'a ecrit Waash c'est hors charte.
en d'autre terme : pas bien !
peut etre qu'un jour il nous donneront la possibilité de le faire :D
mais il y a d'autre solution si vous voulez vous filmer par exemple c'est possible par le biai de logiciels tiers que l'on trouve facilement sur télécharger.com et là ça reste parfaitement in-chart :D d'ailleurs certain on déjà illustré les topic avec des vidéos (assez sympa ma fois...)
moi je trouverai ça assez sympa de pouvoir se transformer en réalisateur... de pouvoir se connecté en tant que spectateur pour suivre un autre PJ (avec son accord...) en définissant des angles de caméra et une distance, on bouge comme un fantome autour sans géner et on fait des prises de vue... (perso j'aime bien faire ça dans UT2K4 pour faire des screen d'assaut...tu fais le narrateur des techtiques utilisé...)
Post Reply

Return to “Général”