Quizz sur Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
janta

Quizz sur Atys

Post by janta »

Je pense organiser un quizz IG ouvert à tous.

Il se déroulerait sur le chan alentours, ce qui nous forecerait a nous reunir dans un endroit et serait plus convivial.

Je poserais ma question et chaque participant n'aurait le droit qu'a une seule reponse. Le premier qui donne la bonne réponse remportant le point.

Les questions seraient organisées en catégories comme: géographie, créature d'atys, matieres premieres, etc. On peut inventer une tonne de question ;)

Si il y a trop de particpants, on peut aussi faire ca entre guildes, c'est a dire que chaque guilde propose quelques uns de ses "champions" apres une selection interne ou autre qui ne me regarderait pas.

Donc 2 questions: trouvez vous l'idée interessante ? et y a t-il des responsables de guildes qui seraient prets a sponsoriser le concours par des dappers ou de l'equippement à remettre au gagnant ?

:) Aghate ig.
snakke47

Re: Quizz sur Atys

Post by snakke47 »

Moi je trouve le projet tres interessant, ca pourrait etre un moment marrant à passer.

Pour sponsoriser?
*Baxukki s'en va en courant*
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
janta

Post by janta »

radin ;)
Allez si du monde est interesse je pourrais faire ca samedi soir.
hitachi

Post by hitachi »

Ca peut etre un bon moment a passer ensembles ! Bonne initiative !!
Je ne serai malheureusement pas la ce week end (concentré sur son forage, mon Fyros s'est cassé la jambe en tombant dans le canyon), mais je partiperais avec plaisir a la prochaine émission de "Question pour un Homin" si ca a lieu :)
keillec

Post by keillec »

je serais pas la samedi soir (ou tard ).

mais je donne 3 diademes Q180 bonus concentrations comme lots.

+ un 4 eme pour le gagants categorie recolte :)

voila tell Saline IG pour les recuperer :)
Post Reply

Return to “Général”