Course de mektoub le 21/01 :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

Re: Course de mektoub le 21/01 :)

Post by luinil »

C'est une tres bonne idée, meme si je ne pourai sans doute pas y participer :'(
Par contre il faudrai trouver des reposrters, qui puissent faire des fotos et videos de l'event :) histoire que ceux qui ne peuvent assister a l'event aient des infos :)
neiher

Post by neiher »

je dirais ...

une course "non stop" yrka <=> thesos ou vise versa.... sans "checkpoint" (car trop dangereu avec les bugs-souci d'aggro etc..)

et cela n'est pas trop dure de verifier les "tricheries".... qd tu as deja fait la "course", tu peux determiner le temps approximatif mini et moyen... (sachant que le max est.... illimité ) :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
tylos

Post by tylos »

neiher wrote:je dirais ...

une course "non stop" yrka <=> thesos ou vise versa.... sans "checkpoint" (car trop dangereu avec les bugs-souci d'aggro etc..)

et cela n'est pas trop dure de verifier les "tricheries".... qd tu as deja fait la "course", tu peux determiner le temps approximatif mini et moyen... (sachant que le max est.... illimité ) :D
Tu les as les check point... les TPs seront obligatoires. ;)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
neiher

Post by neiher »

Quand je disais "sans checkpoint" c'etait surtout pas souci de simplicité...

J'imagine un concurrent ramerer 3 toto et 5 kinch sur le checkpoint... pour les vortex, c'est "zone safe" mais pour le reste ... :D

Ca peut poser des souci non ? il faut s'attendre à tout :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
janta

Post by janta »

Alors c'est quand cette course ? :)
Je veux participer moi, je vais tous vous piller , je suis la meilleure ;)

J'ai un toub antigravitationnel double-pod à acélération de particules, vitesse de pointe 1200 km/h... en en plus une petite trappe qui lache des clous sur le passage de ceux qui me collent au train :)

*reve*
thortue

Post by thortue »

Je ne peux pas jouer (donc organiser) en ce moment pour cause de problème technique (Dur HS)
Et comme personne ne reprend le flambeau la course est annulé pour ce soir et repoussé à une prochaine fois (Quand ? ca je ne sais pas encore)

Je mexcuse

Azura
Post Reply

Return to “Général”