Larve de kittin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
macar

Larve de kittin

Post by macar »

Bonjour à tous,

J'ai déja entendu parler de "larve de kittin", servant a crafter des objets avec de tres bonne stat, mais faisant un petit tour dans les primes en ce moment, je n'en ai jamais trouvé.

Est ce un mythe ?

Si cela n'en ai pas un, merci de ne pas spoilers :D
jwhyy

Re: Larve de kittin

Post by jwhyy »

macar wrote:Bonjour à tous,

Est ce un mythe ?

Si cela n'en ai pas un, merci de ne pas spoilers :D
non c'est pas un mythe , j'en ai vu dans les primes , c'était du supreme , mais j'ai pas eu le temps d'en forer une .... un petit kitin est passerr par la ... :D
jerty

Post by jerty »

Ce ,n'est pas un mythe, et sans vouloir spoiler tu verras que c'est une mp aux propriétés très étonnantes....
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
darak

Post by darak »

Merci a vous pour les informations je savais pas trop quoi faire pour le moment vais peut être m'amuser a en chercher :) arf je sens que je vais faire pèter la dp lol
janta

Post by janta »

ca se trouve dans des endroit bien particuliers, et les spot sont tout sauf safe. Mais quand je dis "pas safe" ca veut pas dire qu'il y a 5 ou 6 kicher a moins de 10m... non ca veut dire que tu t'approcheras pas a 100m ;) .. Enfin je voudrais pas te gacher la "surprise", tu veras bien ;)

Enfin c'est l'experience que j'en ai :) mais il y a peut etre des spots safe...
darak

Post by darak »

je me doute janta et je pourrais surement pas les forer ni en extraire mais je me dis que ça pourrait être une bonne idée de quêtes intra guilde, une sorte de mini event que l'on crérait nous même petit joueur que nous sommes :)
Et puis comme ça j'ai appris l'existance de qqchose de nouveau
tigers31

Post by tigers31 »

est ce que quelqu'un pourrai me dire ou sont elles situer exactement ? :D
Merci de vos reponse :)
janta

Post by janta »

héhé non ;) c'est un secret ca :)
Retired
pasto

Post by pasto »

elle n'on pas des stats de oufe non plus, mais sa fait un bon 90% et surtout une mp universelle :)
janta

Post by janta »

C'est clair que pour la difficulté qu'il y a à en trouver, les stats ne sont pas mirobolentes :(
Enfi je dis ca en meme temps je n'en ai jamais foré... ni meme pu aprocher un spot a moins de 200 metres... ni meme possédé dans mon inventaire ;)

J'en ai juste vue une fois au marchand de MP vendu par ruatha a un prix... "défiant toute concurrence" ;)

D'ailleurs une question que je me pose: par exemple je connais un spot dans le pays zorai, mais je ne suis que level 55 en Jungle. Ca veut dire que je pourrais forer uniquement en q60 ? Ou alors vais-je pouvoir utiliser mon level 160 en desetique (ca m'arrangerait a vrai dire ;) )

Reponse triviale: je vais rien forer du tout parceque le kinrey m'aura tuée avant :)
Retired
Post Reply

Return to “Général”