Plop :)
Re: Plop :)
Yo pour une fois qu'il y a un PLOP, quelqu'un profite du post pour annoncer son depart, decevant....
plop mine01!
meme si on se connais pas je me souvien de toi, que j'ai lu un post de toi ou autre je sais plus, mais ca fait plaisir de te revoir parmis nous.
J'espere que tu trouvera tes reperes sur Atys qui a beaucoup changé depuis ton depart, et que tu prendra beaucoup de plaisir a jouer.
Que Jena te garde.
meme si on se connais pas je me souvien de toi, que j'ai lu un post de toi ou autre je sais plus, mais ca fait plaisir de te revoir parmis nous.
J'espere que tu trouvera tes reperes sur Atys qui a beaucoup changé depuis ton depart, et que tu prendra beaucoup de plaisir a jouer.
Que Jena te garde.
Merci a tous )
Il est vrai que Atys a bien changé depuis 2 mois, jsuis un peu a la ramasse, il ya des nouvelles competences qui ont fait leur apparition oO Pleins de nouvelles stanzas bizarre oO
@arsceau : arf (((((((((( avec qui jvais duoter maintnan ((((((
defense de partir stou p
mon perso sur Atys c`est pas difficie, c`est Mine
Il est vrai que Atys a bien changé depuis 2 mois, jsuis un peu a la ramasse, il ya des nouvelles competences qui ont fait leur apparition oO Pleins de nouvelles stanzas bizarre oO
@arsceau : arf (((((((((( avec qui jvais duoter maintnan ((((((
defense de partir stou p
mon perso sur Atys c`est pas difficie, c`est Mine
Mine <Les Disciples de Kaliba>
- Melee 100 / Curatif 65 / Offensif 38 / Tir 30
- Craft Bijou 21 / Craft Munitions 25
- Melee 100 / Curatif 65 / Offensif 38 / Tir 30
- Craft Bijou 21 / Craft Munitions 25
Je suis dispo pour duoter ;o))
Jheliss, Tryker de base
Jheliss, Tryker de base