Je rappel que la config minimale pour la carte graphique est une Geforce2 (ou compatible) avec 64 Mo de ram, en dessous le jeu ne peut pas tourner.
Euh, puis je me permettre ?
Geforce4 440go 32 Mo sur un portable et cela fonctionne parfaitement... Il m'arrive meme de tenir 12h sans plantage (si ce n'est pas le serveur ).
Il y a meme un menu qui permet de selectionner la qté de VRAM dans le panneau de config ( 32mo Faible, 64 Mo Normal, 128 Mo Mieuxxx!!! de memoire).
Alors certes, je ne mets pas a fond la resolution, j'evite FH autant que possible, mais c'est jouable ... (bon ca calme quand on voit le jeu avec 128mo et full details ... ca fait baver, mes arbres sont nettement plus statiques ).
Ha, et au fait : 512Mo de RAM et pas 1 giga....
@messiah0
Dans le log on peux noter :
PATH: CPath::lookup(dummy_ascenseur_tr.shape): file not found
Je dirais plutot que ca sent le fichier manquant (fichier ressource graphique ?) qui du coup genere une belle exception... Cela n'est qu'une supposition...
Tu as du essayer le ryzom_recover non ?
@Usulla
On peut definir le nombre de polygones pour les personnages/mobs ingame. Serait-il possible de faire pareil avec les batiments ? Apres tout, si on est pret a les avoir un peu plus carré en attendant de changer de matos, je ne vois pas le mal (meme que du bien ).